Premier licenciement pour Zambrotta

4 7
Mazel tov !

Entraîneur du club suisse de Chiasso depuis novembre 2013, après en avoir été joueur, Gianluca Zambrotta a été remercié ce lundi. C'est suite à un lourd revers à domicile contre la lanterne rouge, Le Mont (0-3), que la décision a été prise. Le club tessinois occupe l'avant-dernière position de la Challenge League (2e division) avec 24 points en 26 matchs et seulement deux unités d'avance sur le dernier. Il a été remplacé par Marco Schällibaum, sans emploi depuis une expérience à l'Impact Montréal en 2013.

Entre Gattuso, Inzaghi et Zambrotta. On ne peut pas dire que les champions du monde 2006 aient pour le moment hérité du savoir-faire de Lippi. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
On va peut être attendre quelques années et une possible reconversion d'Andréa Pirlo avant de tirer des conclusions... Non ?
Pirlo souhaite devenir entraîneur ? Je n'ai jamais rien lu la dessus, si quelqu'un en sait plus.. Mais personnellement je le vois pas être entraîneur, mais plutôt profiter de son vignoble
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
On va surtout attendre qu'un de ces grands joueurs italiens prenne un premier club ou tout est carré et ou les effectifs et budgets sont serieux.

Parce que Montella dans le bordel de la Roma c etait pas une reussite mais dans une Fiorentina coherente ou on le laisse gérer comme il veut le type est loin d'etre un manche.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Montella c'était pas si catastrophique il me semble.
Sinon y a Cannavaro qui gère bien en ce moment...
Gattuso était à Palerme ou 6 mois en place est synonyme de réussite.
Pippo hérite d'un effectif pourri et Zambrotta aura tenu 2 ans quand même dans un club modeste.
Il faut un peu de recul avant d'avoir un jugement définitif.
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
Montella c'était pas si catastrophique il me semble.
Sinon y a Cannavaro qui gère bien en ce moment...



En fait ça fait 3 matchs que le Guangzhou de Canavaro ne gagne plus et il vienne de perdre aujourd'hui en ligue des champions asiatiques. Ils sont 7 ème du championnat chinois, alors qu'ils ont le meilleur effectif de Chine (voire D'asie), ils sont triple champions en titre il me semble.
On en est qu'à la 4ème journée donc c'est encore tôt, ce serait débile de dire qu'il est nul mais on pouvait espérer mieux comme départ!
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Et Materazzi en Inde au Chennaiyin. Il est alle en demi finale de l'Indian Super League avec Bernard Mendy, Nesta et Gennaro Bracigliano.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7