Premier League : une trêve hivernale pour 2020 ?

Modififié
2 7
Le souhait de Sam Allardyce ne sera pas exaucé, ou du moins pas tout de suite.

Le nouveau sélectionneur de l'Angleterre a réclamé ce lundi l'instauration d'une trêve hivernale en Premier League, estimant qu'un break serait bénéfique aux joueurs et à l'équipe nationale. Une requête à laquelle réfléchissent la Fédération anglaise et son directeur général, Martin Glenn. « Il y a un consensus sur le fait que ce serait une bonne chose. Si nous faisons une pause en hiver, ce que souhaite la FA, ce sera après l’actuel contrat des droits TV » , a notamment expliqué Martin Glenn, au Guardian. Soit pas avant 2020, puisque le deal court jusqu'en 2019.


Que les amateurs du Boxing Day se rassurent, si trêve il y a, ce devrait être plutôt à la mi-janvier. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
C'est surtout en 2022 que ça risque d'être critique en fait..
Je ne trouve pas le Boxing Day choquant en soi bien que cette matière ne soit pas très pratique pour jouer au foot mais passons. Ce que je trouve le plus choquant, c'est l'enchaînement avec un match deux jours après. Ce n'est physiquement pas soutenable.
AceVentura Niveau : DHR
C'est quand meme n'importe quoi de devoir modifier le calendrier du plus vieux championnat du monde... Les anglais devraient annoncer le boycotte de la CDM en hiver pour mettre un bon gros coup de pression à la FIFA.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7