En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Premier League : un tiers des joueurs exempt de contrôle anti-dopage

Modififié
Scandale en approche.


1 joueur sur 3 de Premier League n'aurait pas effectué de contrôle l'an dernier. C'est le très sérieux Times qui l'annonce ce jeudi, risquant ainsi de provoquer une onde de choc sur le football outre-Manche. En effet, selon le journal anglais, des oublis suspects dans la procédure de contrôle anti-dopage ont eu lieu au cours de l'année 2015, laissant planer le doute sur un éventuel trucage de la procédure : « Les chiffres montrent que 366 joueurs des clubs majeurs de Premier League, sur un total d'environ 530, ont été testé la saison dernière. Ce qui veut dire qu'un nombre important de ceux-ci ne se sont pas vu demandé d'échantillon d'urine ou de sang sur un période de 12 mois. »


Après publication, la Premier League arrêtera peut-être de se féliciter de son système anti-dopage... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 30 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38