Premier League, non aux équipe bis

Modififié
0 0
Voilà, une nouvelle jurisprudence en Premier League. Le club de Ronald Zubar, Wolverhampton, vient d'écoper d'une amende de 25 000 livres avec sursis pour avoir eu la désobligeance d'aligner une équipe réserve lors du déplacement à Old Trafford pour affronter Man Utd.

En effet, Mick McCarthy avait changé tous ses joueurs de champ par rapport à son onze qui avait battu Tottenham trois jours plus tôt.


Après la rouste d'Old Trafford (0-3), McCarthy ressortait ses titulaires pour battre Bolton, un concurrent au maintien. La Fédé a estimé que le club avait baisé tout le monde en ne présentant pas une équipe décente contre Manchester.

L'équité se conjugue aussi en anglais. McCarthy a juste déclaré : « J'accepte la décision de la Premier League. Je n'ai jamais eu l'intention d'aller contre les règles, juste de choisir l'équipe la plus à même d'obtenir un résultat. Je suis heureux que l'affaire soit close » .

Il s'en cogne en gros.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sol Campbell balance
0 0