Premier League à 18, la Fédération dément

Modififié
0 0
Il y a quelques jours, le Times rapportait une information selon laquelle le championnat anglais pourrait bientôt ne compter que 18 équipes, au lieu de 20 actuellement.

La raison étant de donner plus d'importance aux autres compétitions, européennes notamment, et d'éviter de faire accumuler la fatigue aux joueurs. Selon les propos d'un porte-parole de la FA rapportés par L'Équipe, cette supposition relève plus du fantasme que de la réalité : « La FA n'a aucun plan visant à une réduction du nombre d'équipes en Premier League. Évidemment, nous continuons d'avoir des discussions positives avec la Premier League sur la façon de travailler ensemble pour aider l'équipe d'Angleterre et développer le jeu dans le pays. »

Pas de quoi s'affoler, même s'il était peu probable que cela se réalise. Toutefois, Greg Dyke, le président de la FA, avait tout de même prévu de se réunir avec des dirigeants du championnat anglais. Mais ce sera certainement pour parler de la pluie et du mauvais temps, non ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0