1. // Championnat portugais

Premier couac pour Porto

0 0
Les destins sont parfois liés.

Le jour où Andre Villas Boas concède sa première défaite de la saison avec Chelsea, son ancien club, Porto, ne parvient pas à s'imposer sur la pelouse de Feirense. Un triste 0-0, qui sanctifie le premier match nul en championnat des Dragons, après quatre victoires consécutives.

Pas de passe de cinq, donc, pour les coéquipiers de Hulk. Porto reste tout de même leader du championnat portugais, mais se fait rattraper par Benfica, qui n'a fait qu'une bouchée d'Academica (4-1). Les joueurs de Jorge Jesus confirment leur très bon moment. Contrairement à Porto, qui a perdu face au Barça en Supercoupe d'Europe, les Libsoètes sont invaincus toutes compétitions confondues (6 victoires, 4 nuls).

Tiens, regardez donc le calendrier. Vendredi soir, Benfica ira rendre visite à un certain FC Porto. La manita de la saison dernière est encore dans toutes les têtes. Peut-être enfin l'heure de prendre une revanche.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0