Premier but de Schneiderlin avec Manchester United

Modififié
9 9
Toute première fois, tou-toute première fois.

Certains joueurs transférés au mercato estival ne mettent pas longtemps à prouver qu'ils ont un rôle à jouer dans leur nouvelle équipe. Comme Steven Gerrard avec les Los Angeles Galaxy, mais aussi comme Morgan Schneiderlin avec Manchester United. Dans la nuit de vendredi à samedi, les Red Devils affrontaient, à Seattle, aux États-Unis, les Mexicains de Club América. Et c'est dans ce match amical, comptant pour l'International Champions Cup, que l'international français a choisi de se faire remarquer. Et rapidement en plus, puisqu'il ne lui aura fallu que cinq petites minutes pour placer une tête et lober le gardien adverse sur une passe de Juan Mata.



Un but synonyme de victoire (0-1), qui pourrait rapidement en appeler d'autres. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qui me fait chier c'est que maintenant qu il est a Man U il va être titulaire en EDF, alors que son niveau n'aura pas (ou peu) changé. la seul chose qui va être différente c'est son exposition.
D'après moi il méritait déjà une place de titu.
United310 Niveau : DHR
Ba tu devrais quand même être content alors non? :)

Des gens ont eu le courage de regarder le match sinon?
c'est SHREDDER, comme le méchant à l'armure dans tortue ninja

à noter que c'est la première fois qu'un jour français, pour son premier match à MU, marque un but sur le sol américain, contre un club mexicain

haha nan mais en première mi-temps on a eu droit à Carrick - Shredder au milieu, et en 2eme Schweinie - Herrera (Blind, quant à lui, a joué DC) et donc c'est bon à savoir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 9