En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Premier accroc autour du rachat de Geoffroy-Guichard

Modififié
Quiconque a déjà tenté d'acheter un tapis dans un bazar sait qu'il faut se munir de beaucoup de patience et d'une bonne dose de bluff.

Alors que l'AS Saint-Étienne souhaite concrétiser son développement économique en devenant propriétaire du mythique stade Geoffroy-Guichard, les tractations ont déjà mal commencé, à en croire Le Progrès.


Lorsque la direction stéphanoise avait annoncé son intention de racheter le Chaudron, aucun chiffre n'avait été mis sur la table, même si la somme de soixante-douze millions, correspondant au coût de la rénovation avant l'Euro 2016, avait été suggérée. Une somme que la mairie, l'actuel propriétaire du stade, juge insuffisante puisqu'elle en aurait demandé plus du double, cent cinquante millions d'euros plus précisément. De leur côté, les dirigeants des Verts ne semblent pas du tout prêts à suivre, puisque leur première offre oscillerait autour de cinquante millions. Trois fois moins donc, et cela ne risque pas de passer, puisque la municipalité compte sur cette vente pour combler son déficit.

Néanmoins, la publication de l'estimation du domaine pourrait changer la donne, et l'avantage irait du côté de l'ASSE, le stade étant construit sur des terrains privés. Affaire à suivre donc. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6