Premier accord pour Henriquez

0 1
Sir Alex Ferguson avait prévenu, les jeunes, il aime ça. Des paroles, Fergie est passé à l'acte puisqu'il a levé une première option pour s'attacher les services de la pépite chilienne Angelo Henriquez, 16 ans.

Le jeune attaquant, qui s'est entraîné avec les Red Devils cette semaine, a fait part de sa satisfaction dans les colonnes de Triunfo : « C'est incroyable qu'une équipe comme Manchester United se soit intéressée à moi. C'est un club incroyable, une des meilleures du monde, et jouer pour cette équipe serait un rêve devenu réalité. Je sais que si je veux devenir footballeur, je devrai me montrer très professionnel et ne pas me faire choper dans des fêtes, ou apparaître dans les tabloïds et c'est tant mieux, car je n'aime pas ce genre de choses. La seule chose à laquelle je pense, c'est faire mes débuts et être performant. Car il m'ont dit que je devais acquérir plus d'expérience pour les rejoindre » .


Après seulement, il pourra penser aux WAGS.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelqu'un sait ce que ce mec vaut, en avançant un peu plus qu'une vidéo YouTube ? Merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wilshere futur papa
0 1