En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pranjic vers Everton

Modififié
Auteur d’une fin de saison de haute volée, Everton a atteint en mai son seul objectif réalisable : finir devant l’ennemi du Liverpool FC.

Pour rééditer cet exploit, et tenter de rêver à mieux, la troupe de David Moyes qui risque de perdre Marouane Fellaini, souhaiterait engager Danijel Pranjic. Une idée qui aurait d’ores et déjà convaincu le gaucher à la ganache de loup garou qui a déclaré à Sportske Novosti : « Je suis honoré qu’un entraîneur si prestigieux veulent m’engager, et je serais honoré de jouer pour un club comme Everton, possédant une histoire très riche. »

Alors que son contrat avec le Bayern Munich touche à sa fin, la venue du milieu de terrain croate à Goodison Park serait donc acquise. L’ancien d’Heerenveen s’en réjoui : « J’ai 31 ans et je me sens physiquement parfait. J’ai atteint un point de maturation en tant que joueur, et que personne, et je pense être capable d’évoluer au meilleur niveau de ma carrière.  »


D’accord. Mais alors, pourquoi Everton ?
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3