Pranjic vers Everton

Modififié
0 2
Auteur d’une fin de saison de haute volée, Everton a atteint en mai son seul objectif réalisable : finir devant l’ennemi du Liverpool FC.

Pour rééditer cet exploit, et tenter de rêver à mieux, la troupe de David Moyes qui risque de perdre Marouane Fellaini, souhaiterait engager Danijel Pranjic. Une idée qui aurait d’ores et déjà convaincu le gaucher à la ganache de loup garou qui a déclaré à Sportske Novosti : « Je suis honoré qu’un entraîneur si prestigieux veulent m’engager, et je serais honoré de jouer pour un club comme Everton, possédant une histoire très riche. »

Alors que son contrat avec le Bayern Munich touche à sa fin, la venue du milieu de terrain croate à Goodison Park serait donc acquise. L’ancien d’Heerenveen s’en réjoui : « J’ai 31 ans et je me sens physiquement parfait. J’ai atteint un point de maturation en tant que joueur, et que personne, et je pense être capable d’évoluer au meilleur niveau de ma carrière.  »

D’accord. Mais alors, pourquoi Everton ?
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On parlait de Bordeaux aussi...
Massimobor Niveau : CFA2
Quiconque a déjà mis les pieds à Liverpool sait à quel point Everton est un club attachant, plein d'histoire et de supporters fidèles. Un superbe club dans la pure tradition ouvrière du Nord de l'Angleterre.
(par contre, apprendre un peu de dialecte avant de discuter avec les fans sur place)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2