En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Italie/Uruguay (0-1)

Prandelli : « Un vol  » et une démission

Modififié
Grâce à un but de Diego Godín inscrit à la 82e, l'Uruguay est parvenu à gratter la seconde place du groupe D. Direction les huitièmes pour la Celeste et la maison pour la Squadra.

L'Italie s'est rendu la tâche compliquée après l'exclusion de Marchisio à la 59e pour une faute commise à quelques mètres de l'arbitre. Ce carton rouge a eu du mal à passer pour le sélectionneur italien Cesare Prandelli, qui n'a pas manqué de contester le choix de l'arbitre à l'issue de la rencontre : « Ce match contre l'Uruguay, c'est un vol. L'arbitre n'aurait jamais dû expulser Marchisio pour cette faute. Il a tout ruiné. » Devant la télévision italienne, Cesare a ensuite évoqué son avenir, qui ne passera vraisemblablement plus par la Nazionale : « Mon projet a failli. Après le match, j'ai remis ma démission. »

Le président de la Fédération italienne, Giancarlo Abete, a démissionné lui aussi.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86