En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Italie / Danemark

Prandelli, son flegme et Balotelli

Modififié
«  Ce qui me dérange à propos des critiques ? La critique de ne dérange pas.  » Que l’on ne vienne pas lui prendre le chou à ce coach. Présent lors du drame du Heysel, impliqué dans la lutte contre la délinquance juvénile, veuf depuis 2007, Cesare Prandelli s’est forgé une carapace. Pour devenir imperméable aux « petites choses de la vie » .

Ce n’est donc pas le match contre le Danemark, mardi soir à San Siro, qui viendra troubler sa tranquillité : « Une victoire nous apporterait trois points de plus et entretiendrait une certaine continuité. Notre groupe (qui compte, outre les Danois, la Bulgarie, la République tchèque, l’Arménie et Malte) est d’après moi très équilibré. Pour ce soir, je suis très confiant  » , a-t-il expliqué au micro de la Rai Sport.

Au sujet de sa relation, toujours sur courant alternatif, avec Mario Balotteli : « Il n’est pas un "risque". Nous essayons juste d’aider ce garçon, qui a un grand talent. Il doit pouvoir le faire seul.  »

Même Mario n’arriverait pas à faire péter un plomb à Prandelli.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165