1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Italie / Danemark

Prandelli, son flegme et Balotelli

Modififié
0 9
«  Ce qui me dérange à propos des critiques ? La critique de ne dérange pas.  » Que l’on ne vienne pas lui prendre le chou à ce coach. Présent lors du drame du Heysel, impliqué dans la lutte contre la délinquance juvénile, veuf depuis 2007, Cesare Prandelli s’est forgé une carapace. Pour devenir imperméable aux « petites choses de la vie » .

Ce n’est donc pas le match contre le Danemark, mardi soir à San Siro, qui viendra troubler sa tranquillité : « Une victoire nous apporterait trois points de plus et entretiendrait une certaine continuité. Notre groupe (qui compte, outre les Danois, la Bulgarie, la République tchèque, l’Arménie et Malte) est d’après moi très équilibré. Pour ce soir, je suis très confiant  » , a-t-il expliqué au micro de la Rai Sport.

Au sujet de sa relation, toujours sur courant alternatif, avec Mario Balotteli : « Il n’est pas un "risque". Nous essayons juste d’aider ce garçon, qui a un grand talent. Il doit pouvoir le faire seul.  »

Même Mario n’arriverait pas à faire péter un plomb à Prandelli.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Grande Prandelli !
Massimobor Niveau : CFA2
Prandelli risque de rester bien longtemps à la tête des Azzurri.
Et tant mieux, c'est beau.
Myros el matador Niveau : CFA
On parle quand même d'un type qui a réussi à reconcilier la France avec cette équipe d'Italie depuis le vol heu pardon le traumatisme de 2006! et ça c'est beau comme dirait Jean-Claude V
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
EL matador : 100% d'accord avec toi. Pendant cet Euro il a donné une nouvelle image de cette équipe et c'est fort.
Millonario Niveau : DHR
Un bon entraineur, du moins sur l'attitude. Et l'attitude ca compte plus que beaucoup de choses. Ca serait beau qu'il arrive à faire quelque chose de Balotelli, ca serait dommage qu'il reste un " joueur qui aurait pu devenir un grand, mais qui a finalement a son actif que quelques match de grand niveaux"
Ce serait bien que Balotelli s'affirme avant de prendre sa retraite
J'aimais pas l'équipe d'Italie. Depuis l'Euro, je me touche dessus tellement leur jeu, leur mentalité étaient exemplaires.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Balotelli, besoin d'aide?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9