Prandelli scandalisé par le départ de Verratti

Modififié
5 85
Depuis son arrivée dans la capitale française, Marco Verratti fait le bonheur du PSG, au grand dam des Italiens et de leur sélectionneur.

Cesare Prandelli ne comprend toujours pas comment l'ancienne pépite de Pescara a pu échapper à la Serie A. « Si nous ne sommes pas compétitifs sur le plan économique, alors nous avons besoin de l’être sur un plan technique. Nous devons investir sur l’avenir. Notre football a du mal à se renouveler. Je trouve ça scandaleux qu’un joueur comme Verratti soit parti à l’étranger, qu’on l’ait laissé partir. Je l’avais convoqué quand il était à Pescara. Je le répète, c’est scandaleux ! » , a t-il lâché à la Gazzetta dello Sport.

Bah quoi ? La Roma avait bien pris Ricardo Faty et personne ne s'est jamais plaint.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Verrattil toujours son départ d'un mauvais œil?
Moi j'ai été scandalisé par le départ d'ibrahim ba au milan !!! lol

chers amis italiens, va falloir vous habituer, bienvenue dans le quotidiens des supporters français qui voient partir tous leurs meilleurs joueurs depuis 15 ans...

D'ailleurs, l'italie n'est pas loin devant au coef uefa et vu le niveau des gros italiens hors juve, on a nos chances si tous les clubs français jouent le jeu !!!!
Verrattil toujours son départ d'un mauvais oeil? *
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 85