Prandelli scandalisé par le départ de Verratti

Modififié
5 85
Depuis son arrivée dans la capitale française, Marco Verratti fait le bonheur du PSG, au grand dam des Italiens et de leur sélectionneur.

Cesare Prandelli ne comprend toujours pas comment l'ancienne pépite de Pescara a pu échapper à la Serie A. « Si nous ne sommes pas compétitifs sur le plan économique, alors nous avons besoin de l’être sur un plan technique. Nous devons investir sur l’avenir. Notre football a du mal à se renouveler. Je trouve ça scandaleux qu’un joueur comme Verratti soit parti à l’étranger, qu’on l’ait laissé partir. Je l’avais convoqué quand il était à Pescara. Je le répète, c’est scandaleux ! » , a t-il lâché à la Gazzetta dello Sport.

Bah quoi ? La Roma avait bien pris Ricardo Faty et personne ne s'est jamais plaint.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Verrattil toujours son départ d'un mauvais œil?
Moi j'ai été scandalisé par le départ d'ibrahim ba au milan !!! lol

chers amis italiens, va falloir vous habituer, bienvenue dans le quotidiens des supporters français qui voient partir tous leurs meilleurs joueurs depuis 15 ans...

D'ailleurs, l'italie n'est pas loin devant au coef uefa et vu le niveau des gros italiens hors juve, on a nos chances si tous les clubs français jouent le jeu !!!!
Verrattil toujours son départ d'un mauvais oeil? *
Note : 1
Hé ouais la roue tourne les ritals. Vieira & Henry vous saluent, pour ce que vous en avez fait..
C'est simple Cesare, des clubs comme le Milan, l'Inter ou la Juve ont balancé du fric dans des joueurs moyens ces dernières années et maintenant au mieux, ils sont frileux, au pire, ils sont raides. Pas plus compliqué que ça et d'ailleurs, si tu nous lis, passe à la maison quand tu veux, on se refera le monde autour d'une bouteille de limoncello.
Vous pourrez peut-être confirmer, mais j'avais cru comprendre que c'était surtout Verratti qui avait décidé d'aller à Paris plutôt que de rester en Italie. Ce n'était pas une question d'argent pour lui.
DeanWinchester Niveau : CFA2
verratti a décider de partir a paris car son club de coeur, la juve proposait de le prêter d'abord 1 an a Pescara (car verratti aurait pas pu jouer a la juve avec pogba qui venait de Manchester et surtout Pirlo) puis de le récupérer.

Paris le voulait déjà pour être vice motta voir titulaire et surtout les dirigeants de Pescara ont tout fait pour le vendre a Paris, 13m€ le mec qui a jamais jouer en serie A c’était un pari très risqué

trop risqué pour les clubs italiens qui eux n'ont pas leurs finances ilimités, la juve proposait 4-5m€ + une contrepartie technique et sans le PSG, Pescara aurait accepter les mains dans les poches.

donc c'est plutôt peut cohérent les propos de Cesare.
@hmiller : si tu crois que Paris aura un jour, un dixième du prestige et de la classe des clubs comme Milan...suit yourself! Quant à Viera et Henry, je crois pas le Milan, l'Inter et la Juve aient eu à se mordre les doigts de leurs départs (Viera c'est 5 petits matchs au Milan en un an et 91 à l'Inter en 4 ans)...Ton exemple à juste rien à voir avec le cas de Verrati!
quand je pense que des français - rhha voyez les mecs d'auteuil aussi savent etre patriotes - foutent des "-1" à miller qui ne fait que rappeler l'une des plus grosses escroqueries que le foot ait connu (soit l'arret bosman et ses conséquences écoeurantes), je me dis vraiment que y'a des putains de victimes en ce bas monde.
si j'avais une delorean sous la main, on serait remontés en 96/97/98 et on aurait pu remplacer les mots Prandelli par Jacquet et celui de Marco par Anelka ou Vieira ou Henry.
maintenant, sur le fond, je comprends prandelli.
Pourquoi d'ici 10 , 20 ou 30 ans les clubs français n'auraient pas rattrapé leurs retard en terme de notoriété sur l'italie ????
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 85