Prandelli reste à la Fiorentina

Modififié
0 0
Ça fait un moment que ça dure à la Fiorentina : Prandelli, partira ou partira pas ? Depuis ce mardi, le technicien de la Viola aurait indiqué dans la Gazetta dello Sport qu'il resterait en Toscane la saison prochaine. L'info serait tombée, et tout le monde s'en réjouirait du côté du stade Artemio Franchi.

Pourtant, suite à la victoire sur l'Udinese à domicile (4-1), dimanche, rien n'était gagné. Pire encore, puisque le coach avait dit, peu avant, que la Juventus cherchait à se rapprocher de lui, en vue d'une future collaboration. Une sortie qui n'avait pas plu à Diego Della Valle, lequel avait alors invité l'entraîneur à rendre clairement publique son intention de partir. Un dirigeant qui avait aussi assuré les supporters de son attachement profond pour eux, ainsi que pour ses joueurs, sans toutefois placer mot pour le “Mister”. Chose qui avait laissé ce dernier circonspect sur les intentions de ses dirigeants de le conserver dans l'organigramme...

Mais face aux banderoles déployées par les tifosi dans le stade, et sur lesquelles était écrit : « On est avec Prandelli » , Diego a décidé de se retirer, et de laisser les pleins pouvoirs à son frère, Andrea, déjà président du club.

Une histoire qui semble bien se terminer, donc, mais qui met encore une fois en exergue le manque de dialogue entre les parties concernées, puisque tous les échanges n'ont eu lieu que par médias interposés.

Mais l'essentiel est ailleurs : Prandelli reste. Donc, faudra trouver quelqu'un d'autre pour la Nazionale. A moins que...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Seedorf visé aussi
0 0