1. //
  2. // Sélection
  3. //

Prandelli rempile avec la Squadra

Modififié
8 21
Entraîneur de la sélection italienne depuis 2010, Cesare Prandelli a fait plus que répondre aux exigences du pays depuis qu'il est à la tête de la Nazionale. Arrivé au lendemain de l'élimination des Italiens au premier tour de la Coupe du monde, l'ancien coach de la Fiorentina a réussi à allier la manière aux résultats, permettant notamment à l'Italie d'atteindre la finale de l'Euro 2012.

À quelques jours du Mondial, l'ancien joueur de la Juve continue de faire l'unanimité puisqu'il s'est vu récompenser de tout le travail accompli. La Fédération italienne a en effet décidé de prolonger son bail pour deux années supplémentaires, jusqu'en 2016.

Une bonne nouvelle pour la Squadra Azzurra, qui peut désormais préparer sereinement ses deux gros matchs de Coupe du monde face à l'Uruguay et l'Angleterre. Deux rencontres qui s'annoncent déjà décisives pour les coéquipiers de Mario Balotelli. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ceci est un message subliminal. L'Italie a déjà prévue de gagner la CdM. Ô joie !
Quelle surprise, c'était prévu depuis longtemps...
Leur groupe avec l'Angleterre et l'Uruguay est très relevé, ils ne devront pas faire d'erreur parce qu'aucune des 3 nations n'est vraiment meilleure ou moins bonne (léger avantage à l'Uruguay d'un point de vue offensif)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pelé craint l'Espagne
8 21