1. //
  2. // Sélection
  3. //

Prandelli recadre gentiment Balotelli

Modififié
2 13
Le sélectionneur italien Cesare Prandelli s'est exprimé lors d'une interview exclusive pour le site de la FIFA et il n'a pas hésité à tancer un de ses attaquants. Je vous le donne en mille : Mario Balotelli.

« Mario Balotelli possède le potentiel pour devenir un très grand joueur » , démarre gentiment le sélectionneur de la Squadra Azzurra avant d'entrer dans le plus dur : « Cela dit, pour cela, il doit acquérir le sérieux et l'équilibre qui lui permettront de démontrer ce potentiel. Au cours de ces derniers mois, de ces dernières années même, il a perdu beaucoup d'énergie dans des choses futiles. Les grands champions ne font pas ça. Ils ont un objectif principal, qui est de gagner. Lui et moi entretenons une bonne relation : nous arrivons à communiquer sans avoir trop besoin de parler. Tous les entraîneurs qui ont formé Mario essaient de lui apporter quelque chose, parce qu'ils savent tous qu'il a un potentiel illimité. Son développement peut être déterminant pour n'importe quelle équipe. »

Tant qu'y a la vie, tant qu'y a la vie, on dit toujours y a espoir. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a entièrement raison, potentiel de malade mais talent gaspillé car encore trop faible mentalement.
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Balotelli <3
C'est pas le genre de déclaration qui va le calmer. Alors OK, il a un potentiel immense, OK c'est une tête de nœud, mais à force de lui pomper la queue à chaque déclaration, ça va pas l'aider à redescendre sur Terre et à prendre conscience qu'il faut qu'il s'investisse à fond dans le football. Les mecs ont pas de burnes.

Dieu sait que ça me scie le cul de dire ça, mais tu prends comme exemple Mourinho, il a vu que Benzema se bougeait plus le cul, il l'a recadré devant la presse sans même parler de "potentiel", juste du fait qu'il foutait plus rien, il était même plus titu, bah la Benz' a repris du poil de la bête et a pondu une superbe saison.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Talent gaspillé en club peut être, mais avec l'Italie, il est pas loin d'être irréprochable. Quand il porte le maillot italien, il y met une toute autre motivation qu'avec son club.

Faut dire qu'avec la selection, il est entouré par Prandelli, De Rossi, Pirlo, Buffon, Chiellini et compagnie, ça doit être chose que Mexès, Taarabt, Constant, Niang et toute la bande
Des entraîneurs comme Prandelli, fin tacticien gérant intelligemment les égos et qui sait s'exprimer correctement, y'en a combien ?
Du potentiel, faut qu'il se prenne en main, blablabla...
Peu d'entre eux possèdent en effet ces qualités; mais à force d'être trop gentil, trop paternel, trop protecteur, on n'obtient pas toujours les résultats escomptés. N'oublions pas que malgré ses grandes qualités humaines et professionnelles, le bon cesare présente un c.v. de titres remportés plutôt vide...
Message posté par Guti
Du potentiel, faut qu'il se prenne en main, blablabla...


On dirait les appréciations de mes profs au lycée..
Mouai bof on en fait des tonnes mais surcoté ce joueur.
Ça doit être compliquer à gérer pour mandzukic
Message posté par Guti
Du potentiel, faut qu'il se prenne en main, blablabla...


Ca aurait pu coller aussi avec le mec dont tu te sers comme pseudo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rami n'est « pas mort »
2 13