Prandelli prend son temps

Modififié
0 0
Cesare Prandelli a pour rôle d'apporter un vent de fraicheur sur la sélection italienne, fantomatique lors du dernier Mondial.



Pour l'instant, l'ancien coach de la Viola est sur la bonne voie avec deux victoires en autant de matchs lors des éliminatoires de l'Euro 2012. Mais attention, contrairement au passé, on ne s'emballe pas en Italie.



« Il faut d'abord se qualifier pour la phase finale. Et si on croit que ce sera facile, on a tort ! Pour y parvenir, il faudra y mettre de la qualité et de la personnalité. Une fois qu'on y sera arrivés, on aura le temps de penser à la phase finale. Pour l'instant, il faut se concentrer sur les obstacles que nous avons devant nous. Le reste viendra après. Nous voulons rattraper le temps perdu, même si ce n'est pas facile. Je pense que l'important, c'est de proposer un football de qualité. C'est le chemin à suivre. C'est en pariant sur la possession et en recherchant constamment la victoire qu'on finit par l'obtenir » , a déclaré Prandelli sur Fifa.com.



Limpide non ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Real : Lass à Tottenham ?
0 0