Prandelli prêche la bonne parole

0 0
On connaissait déjà Ewolo et Ceara, les footballeurs pasteurs. Il faut croire que l'évangélisme est en vogue dans le milieu du football.



Cesare Prandelli, sélectionneur de l'équipe d'Italie, a en effet dévoilé son rapport très fort avec la foi chrétienne. « J'ai grandi dans une famille croyante. Puis, quand on arrive à l'adolescence, beaucoup font des choix différents. Moi, en revanche, j'ai continué à croire et à pratiquer. Je vis ma spiritualité en allant à la Messe, mais pas seulement » a-t-il confessé à Jesus. Pas le vrai, mais une revue mensuelle dédiée à l'actualité religieuse.



Pas vraiment timoré sur le sujet, l'ancien coach de la Viola a même tenu à répandre sa bonne parole. « Je ne dois rien vendre, je ne dois rien proposer, je ne veux être un exemple pour personne. Je crois seulement que les gens doivent faire ce qu'ils ressentent, par exemple dédier une demi-heure à quelqu'un qui en a vraiment besoin » .



On se demande bien combien de temps le généreux Prandelli a du consacrer aux joueurs de la Nazionale à leur retour d'Afrique du Sud.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Longue touche
0 0