En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Prandelli parle de Milan-Juve

Modififié
Dans un peu plus de 48h, la Serie A assistera au choc des chocs. Le premier contre son dauphin. Ou le premier contre le futur leader, au choix.

Ce match entre le Milan AC et la Juve concerne tout le monde, et même le sélectionneur nationnal, Cesare Prandelli. L’ancien coach de la Fiorentina a tenu à donner son avis sur le match de San Siro. « Pour moi, il est trop tôt pour dire s’il s’agira d’un match décisif. Ce sont les deux équipes qui vont lutter pour le titre, deux équipes qui ont fait preuve de continuité et qui ont une identité de jeu bien définie. Cette année, c’est une Serie A fascinante, qui va rester ouverte jusqu’à la fin » a-t-il assuré.

Selon Prandelli, la véritable renaissance de la Juventus est due à Antonio Conte, qui a su redonner à la Vieille Dame son âme d’antan. « Conte est fantastique, extraordinaire, il a transmis la bonne mentalité, celle-là même qu’il avait lorsqu’il était capitaine de la Juve. Il est parvenu à embarquer tous ses joueurs dans le projet Juve  » a-t-il affirmé.


En voilà un qui sera en tribunes présidentielles, samedi soir.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ganso n'aime pas marquer