En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Prandelli ne dit pas non à la crête

Modififié
Il n’y aura pas que France-Allemagne ou Angleterre-Brésil, mercredi. Une autre affiche prometteuse vaudra également le coup d’œil à Amsterdam, entre les Pays-Bas et l’Italie.

Avant de voir ses poulains en découdre, Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Nazionale, était présent pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L’occasion pour lui de revenir sur le duo formé par El Shaarawy et Balotelli. Et de révéler qu’il ne serait pas contre un délit capillaire en cas de succès à la prochaine Coupe du monde. « C’est un avantage pour nous que Balotelli puisse jouer aux côtés d’El Shaarawy au Milan tous les jours. Ils ont un énorme potentiel. Si nous gagnons la Coupe du monde, alors je ferai une coupe de Mohican comme la leur » , a-t-il affirmé au Mirror.

Cesare Prandelli ou comment rallier du people en faisant le con.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6