Prandelli ne dit pas non à la crête

Modififié
0 13
Il n’y aura pas que France-Allemagne ou Angleterre-Brésil, mercredi. Une autre affiche prometteuse vaudra également le coup d’œil à Amsterdam, entre les Pays-Bas et l’Italie.

Avant de voir ses poulains en découdre, Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Nazionale, était présent pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L’occasion pour lui de revenir sur le duo formé par El Shaarawy et Balotelli. Et de révéler qu’il ne serait pas contre un délit capillaire en cas de succès à la prochaine Coupe du monde. « C’est un avantage pour nous que Balotelli puisse jouer aux côtés d’El Shaarawy au Milan tous les jours. Ils ont un énorme potentiel. Si nous gagnons la Coupe du monde, alors je ferai une coupe de Mohican comme la leur » , a-t-il affirmé au Mirror.

Cesare Prandelli ou comment rallier du people en faisant le con.
RD
Modifié

Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
Note : -2
ca va il prend pas trop de risques...
Note : 1
Nicollin aussi semblait ne pas prendre de risques l'année dernière. Si l'Italie continue sur son euro je vois pas pourquoi elle ne ferait pas partie au moins des outsiders de la prochaine coupe du monde
Note : 1
L'Italie a toujours une chance de remporter la Coupe du Monde, quelque soit l'équipe, le contexte etc... D'ailleurs à part Del Bosque, je ne vois pas quel entraineur a une meilleure équipe à disposition que Prandelli, en pouvant s'appuyer sur un Euro réussi.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 13