Prandelli ne dit pas non à la crête

Modififié
0 13
Il n’y aura pas que France-Allemagne ou Angleterre-Brésil, mercredi. Une autre affiche prometteuse vaudra également le coup d’œil à Amsterdam, entre les Pays-Bas et l’Italie.

Avant de voir ses poulains en découdre, Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Nazionale, était présent pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L’occasion pour lui de revenir sur le duo formé par El Shaarawy et Balotelli. Et de révéler qu’il ne serait pas contre un délit capillaire en cas de succès à la prochaine Coupe du monde. « C’est un avantage pour nous que Balotelli puisse jouer aux côtés d’El Shaarawy au Milan tous les jours. Ils ont un énorme potentiel. Si nous gagnons la Coupe du monde, alors je ferai une coupe de Mohican comme la leur » , a-t-il affirmé au Mirror.

Cesare Prandelli ou comment rallier du people en faisant le con.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
ca va il prend pas trop de risques...
Nicollin aussi semblait ne pas prendre de risques l'année dernière. Si l'Italie continue sur son euro je vois pas pourquoi elle ne ferait pas partie au moins des outsiders de la prochaine coupe du monde
L'Italie a toujours une chance de remporter la Coupe du Monde, quelque soit l'équipe, le contexte etc... D'ailleurs à part Del Bosque, je ne vois pas quel entraineur a une meilleure équipe à disposition que Prandelli, en pouvant s'appuyer sur un Euro réussi.
Je pense que les Italiens auraient préféré entendre berlusconi se retirer de toute vie publique en cas de victoire au Brésil ...
Ils veulent tellement le voir se retirer de la vie politique qu'une bonne partie de l'électorat baisse son calebard avec l'écume aux lèvres à chaque crise (donc environ tous les ans vu le système politique instable en Italie) quand se profile la face momifiée de la Berlu.
Revois un peu tes cours, petit.
IscoTheGoldenBoy Niveau : District
0 Risque vu que la CDM elle seras pour l'Espagne encore une fois ! dommage Prandelli avec une crete ca aurait pu etre drole
Entre l'Allemagne, l'Italie, le Brésil (à domicile quand même, on sait jamais) ou Messi et ses potes en attaque, l'Espagne est loin d'avoir le titre assuré. Va falloir sortir du lourd pour la gagner celle-là! Je mettrais bien une pièce sur l'Allemagne moi...
so chick and run... Sinon moi, je placerais toute ma fortune sur une victoire finale de la Belgique (doux rêveur :p) !
Note : -2
il sait qu´ils vont pas y arriver alors il lance le petit pari pourri à la nicollin qui lui pour le coup s´etati fait baiser..
Note : -2
s´était *
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13