Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Prandelli n'en veut pas à Balo

Modififié
Mario Balotelli a fait parler l'agressivité face à Arsenal ce dimanche (défaite 1-0 des Citizens, ndlr). Son expulsion en fin de rencontre et surtout le tacle assassin sur Alex Song, non sanctionné sur le moment, pourraient lui attirer des ennuis. Mais en tous cas, ce ne sera pas du côté de l'Italie.

Pourtant on se souvient que le sélectionneur Cesare Prandelli n'avait pas hésité à sanctionner Super Mario pour ses mauvais gestes. C'était en février dernier, quand Balo avait cramponné la tronche de Scott Parker. Pour ce geste (sanctionné par quatre matchs de suspension par la ligue, ndlr), Prandelli avait décidé de ne pas convoquer le joueur pour un amical contre les Etats-Unis. Comme son "code d'éthique" le prévoit.

Mais pour la dernière prestation de Balotelli, Prandelli ne fera rien. La raison ? "J’ai vu l’expulsion, mais ce n’est pas une faute méchante. C’est simplement une faute de jeu qui ne relève d’aucune intention malsaine. Je convoquerai Balotelli pour le prochain stage de la Nazionale. Nous évaluerons ensuite sereinement sa position pour le prochain championnat d’Europe. »


C'est pas Arsène qui dira la même chose. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 20 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46