Prandelli mise sur Balotelli

0 0
Pour Cesare Prandelli, c'est déjà l'heure des premiers bilans.



Le sélectionneur italien est à la tête de la Squadra Azzurra depuis 6 mois, et le bilan est plutôt positif. L'Italie ne brille pas encore, mais fait au moins la course en tête dans son groupe de qualification à l'Euro 2012. « Le bilan est positif, surtout vu la façon dont nous avons débuté, avec beaucoup de scepticisme et de tristesse après le flop du Mondial sud-africain. Nous avons essayé de créer de l'enthousiasme et il me semble que les gens ont très bien répondu à cet appel. J'y tenais particulièrement » a-t-il déclaré lors de sa dernière intervention de l'année 2010.



L'ancien coach de la Fiorentina a déjà choisi ses bonnes résolutions. Il compte sur certains joueurs pour égayer son année 2011, et sur l'un de ses attaquants en particulier. « Le joueur sur qui miser? Je dirais que j'espère vraiment que ce sera l'année de Balotelli. Je souhaite qu'il puisse atteindre cette continuité dont a besoin un garçon de vingt ans. Son comportement sur la pelouse devra être exemplaire » . Mouais. On a parlé de bonnes résolutions, on n'a pas non plus demandé trois vœux au Génie de la lampe.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0