1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie

Prandelli : le collectif prime avant tout

Modififié
0 5
Suite à la victoire de l'Italie sur l'Angleterre pour ce qui était annoncé comme l'un des premiers gros chocs de ce Mondial, Cesare Prandelli a tenu à réagir en conférence de presse.

Et pour lui, pas de doute, c'est la performance collective de son équipe qu'il faut souligner : «  Je suis évidemment satisfait de cette victoire, car ce match a été très difficile contre l'Angleterre, qui est une très bonne équipe. Nous avons pu nous appuyer sur notre milieu de terrain. Le but de Balotelli ? Il n'y a pas une performance individuelle à ressortir, mais celle de tout un groupe.  »

Un milieu de terrain qui pourrait être mis à l'épreuve pour son prochain match face au Costa Rica, qui a surpris son monde en remportant une victoire méritée à l'issue de la rencontre l'opposant à l'Uruguay de Diego Forlán.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On Prandelli ou direct des couchettes ?
wwgtimlxr Niveau : DHR
Pas de souci, haha, les milieux offensifs de la Saquadra c'est pas la même!

l'Uruguay a été très faible!
L'Uruguay a peut etre fait un match de merde hier mais à mon avis, ils vont battre l'Angleterre, l'Italie va facilement disposer de Jurassic Park et ça va être la guerre lors d'Uruguay-Italie, les deux voudront éviter la Colombie au tour suivant qui va certainement finir première de son groupe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5