Prandelli kiffe Valence

Modififié
0 7
Fraîchement nommé entraîneur du FC Valence, Cesare Prandelli a remporté son premier match ce week-end à la tête du club ché.

Une équipe et un environnement qui semblent lui convenir parfaitement, ce dont il s'est réjoui dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Je découvre un football où l'on voit des familles aller au stade avec le maillot du club, des fans adverses qui n'insultent personne, des matchs où vous jouez du début à la fin, même si le résultat est joué. C'est merveilleux. »

Prandelli est également revenu sur sa signature avec la Lazio cet été, qui a failli aboutir avant que les Biancocelesti ne lui préfèrent Marcelo Bielsa... qui les a finalement plantés : « Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre pour vous... Je peux seulement dire que les managers italiens devraient faire un examen de conscience. »

Même quand Cesare tacle, il reste classe.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon courage a lui, jai toujours adoré cet entraineur et ce qu'il a fait avec la Fio... Je l'aurais bien a l'OM pour le coup, je dis ca je dis rien
Vivement qu'un entraineur fraichement nommé dise que ca le fait chier d'etre dans son nouveau club!
Sa démagogie de gauche aurait bien collé avec la Lazio, dommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7