En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Prandelli kiffe Valence

Modififié
Fraîchement nommé entraîneur du FC Valence, Cesare Prandelli a remporté son premier match ce week-end à la tête du club ché.

Une équipe et un environnement qui semblent lui convenir parfaitement, ce dont il s'est réjoui dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Je découvre un football où l'on voit des familles aller au stade avec le maillot du club, des fans adverses qui n'insultent personne, des matchs où vous jouez du début à la fin, même si le résultat est joué. C'est merveilleux. »

Prandelli est également revenu sur sa signature avec la Lazio cet été, qui a failli aboutir avant que les Biancocelesti ne lui préfèrent Marcelo Bielsa... qui les a finalement plantés : « Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre pour vous... Je peux seulement dire que les managers italiens devraient faire un examen de conscience. »

Même quand Cesare tacle, il reste classe.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 47 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59