En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Demi-finale
  3. // Espagne/Italie (0-0, 7 tab 6)

Prandelli fier de ses hommes

Modififié
Hier soir, l'Italie s'est inclinée aux tirs au but face à l'Espagne. Mais avant la fatale séance, les joueurs de la Squadra ont livré une performance de haut vol. Sans un solide Iker Casillas, impeccable en première période, les hommes de Cesare Prandelli auraient même pu s'imposer. Ce qui laisse entrevoir de bonnes choses au technicien italien.

« Quand on arrive aux tirs au but, tout est possible, a expliqué Prandelli en conférence de presse. Nous avons fait un grand match, un très bon match. On est toujours restés en position de l'emporter. L'Espagne est encore devant nous, parce que cela fait des années qu'elle va de l'avant avec un projet. Mais du point de vue de l'esprit, du caractère et de la tactique, nous sommes en train de nous améliorer. Mes joueurs ont été émouvants. »


On espère une revanche en 2014. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Garde verrouille Gonalons