1. // Euro 2012
  2. //

Prandelli espère avoir Rossi et Cassano

Modififié
0 0
Cesare Prandelli y croit.

Malgré les graves problèmes qu’ont connu ses deux attaquants (rupture des ligaments pour l’un, AVC pour l’autre), le sélectionneur italien croit toujours en ses chances d’aller à l’Euro avec Giuseppe Rossi et Antonio Cassano.

S’il est bien conscient que le timing est court, il ne peut pas s’empêcher de croiser les doigts pour autant. « Rossi est en train de récupérer et j’espère pouvoir compter sur lui. Mais pas seulement. Mon souhait, c’est de les avoir tous les deux, lui et Antonio Cassano, pour l’Euro » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sport24.

Mais Prandelli assure tout de même ses arrières. Pour l’Euro, il a noté dans ses petits carnets les noms de Toto Di Natale et de Francesco Totti, toujours au top malgré leur âge avancé. « La porte est ouverte à tous. A la fin du championnat, j’évaluerai les joueurs importants mais aussi ceux qui se sont exprimés avec continuité » a-t-il affirmé.

Dommage que Roberto Baggio ait dix ans de trop.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas d’Euro pour Danny
0 0