En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Prandelli démissionne de Valence

Modififié
Trois petits mois et puis s'en va.

Nommé entraîneur de Valence le 29 septembre dernier, Cesare Prandelli vient de démissionner de son poste, comme le rapporte la Cadena SER. La raison ? Des désaccords avec le directeur sportif du club, Jesús García Pitarch, au sujet des joueurs à recruter. Alors que l'entraîneur italien voulait des joueurs d'expérience comme Simone Zaza, Pitarch voulait, lui, faire dans le jeune à fort potentiel, comme Nemanja Maksimović.


Énervé de ne pas pouvoir compter sur les cinq recrues qu'il souhaitait, l'ancien sélectionneur de l'Italie a donc décidé de claquer la porte. Il faut dire que sur le terrain, la mayonnaise avait du mal à prendre. Dix-septième, Valence est tout près de la zone de relégation et reste sur une série de sept matchs sans victoire en championnat. D'après les médias espagnols, Voro devrait une nouvelle fois assurer l'intérim, comme il l'avait fait en septembre dernier après le licenciement de Pako Ayestarán.

Tout ça pour le recrutement d'un mec qui ne sait pas tirer un pénalty. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7