Prandelli content pour Balotelli

0 0
Voilà un but qui rend tout le monde heureux. Mais surtout un homme : Cesare Prandelli.

Vendredi soir, Mario Balotelli a inscrit son premier but sous le maillot de la Squadra Azzurra, permettant ainsi d’ouvrir la voie au succès italien face à la Pologne (2-0). Evidemment, c’est un événement qui conforte le sélectionneur italien dans son idée fixe : sa Nazionale doit tourner autour de Balotelli. « Je suis heureux, car après toutes les critiques qu’il a reçues lors des derniers mois, c’est normal qu’il profite de ce moment, avec la conscience de s’en resservir ensuite. Je suis également heureux pour tout ce qui est en train de naître autour de ce garçon » a-t-il assuré en conférence d’après-match.

Avec les absences de Rossi et Cassano, Prandelli va devoir faire quelques expérimentations avant de trouver son duo d’attaque idéal. Une chose est sûre, l’un des deux membres du duo est déjà tout trouvé. « Mario est un attaquant atypique, un attaquant moderne qui sait jouer au football. Il ne sent pas seulement le but, mais il voit aussi le jeu. Mes compliments à Mancini, qui a su beaucoup le faire travailler  » a-t-il déclaré.

Oui, mais une question se pose : pour fêter son premier but azzurro, SuperMario a-t-il lancé quelques fusées bleues en compagnie de son coach ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0