En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Prandelli, c'est quasiment fait

Modififié
Cesare Prandelli à la tête de la Nazionale, c'est fait, ou presque. A l'image de Laurent Blanc et des Bleus, il faut à présent négocier l'arrivée du technicien de la Fiorentina avec son ancien club. En gros, il faut raquer.

Au sein de la fédération italienne de football, on se dit confiant sur la conclusion rapide du dossier. « La phase d'accélération est en cours, en témoigne le communiqué des Della Valle: nous avons pris un engagement et tout le monde pense que nous sommes capables de le respecter d'ici le 8 juin. Avec Della Valle, il y a eu des échanges: je lui ai demandé la possibilité de contacter Prandelli et je le confirme. Si j'ai parlé avec ce dernier ? Je m'impose le blackout communicatif » a déclaré Giancarlo Abete, le président de la fédé italienne.


Une nomination prometteuse pour le jeu de la squadra azzura.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Del Neri en mission