Prandelli aime toujours sa Fiorentina

Modififié
1 0
Difficile d’oublier un grand amour.

Cesare Prandelli et la Fiorentina : une histoire d’amour qui a duré quatre ans et qui se poursuit encore aujourd’hui. En effet, même si Prandelli est aujourd’hui sélectionneur de l’équipe d’Italie, il conserve toujours un faible pour la Viola et pour ses supporters.

Hier, lors d’une interview accordée au Tg3 Toscane, il a admis cet amour immuable. « Les tifosi de la Fiorentina disent que je leur manque ? Peut-être que ce sont surtout eux qui me manquent. Ce n’est pas seulement parce que c’est une période de fêtes, mais je souhaite à ces supporters tout le bonheur possible. D’ailleurs, les tifosi de la Fiorentina ont toujours été généreux et le seront toujours » a-t-il affirmé.

Prandelli a également analysé le moment pas forcément glorieux de l’équipe florentine, malgré une belle victoire le week-end dernier contre la Roma (3-0). « Delio Rossi a toutes les capacités pour s’exprimer au mieux avec cette Fiorentina qui, selon moi, est l’une des plus fortes des dernières années. C’est une équipe qui, avec de la sérénité, peut retrouver l’Europe » a-t-il assuré, un brin optimiste.

Pour cela, il va falloir gagner des matches. Et plus d’un par mois. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0