Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Prandelli a démissionné à cause de Zaza

Modififié
Cesare Prandelli est un homme de parole. Alors, lorsque les dirigeants de Valence n'ont pas tenu la leur, l'entraîneur italien a préféré claquer la porte. Si la nouvelle de sa démission a pu surprendre, le principal intéressé a donné une conférence de presse pour expliquer la raison de son départ : « Les dirigeants m'avaient expliqué qu'en janvier, on pourrait renforcer l'équipe. J'ai été à Singapour avec Peter Lim, nous avons parlé d'un nom en particulier, Simone Zaza, et nous avons concentré nos efforts sur lui. C'était important qu'il soit là le 27. Le 27, le joueur n'était pas là. J'ai demandé des explications lors d'un appel vidéo avec le président. Il m'a dit que le projet initial de recruter quatre joueurs est passé à un renfort. Je devais choisir soit un attaquant soit un milieu et donner ma réponse dans les vingt-quatre heures. »


Si Cesare Prandelli a dépassé légèrement le délai demandé, il a fini par rappeler son président, mais pour lui dire qu'il partait. L'ancien sélectionneur de l'Italie avoue qu'il gardera un bon souvenir des supporters, mais pas de ses dirigeants : « Je ne voulais pas continuer comme cela, j'ai préféré renoncer à une somme importante d'argent et partir la tête haute en sachant que j'ai fait tout mon possible. J'ai essayé dès le début de changer certaines choses. Ce club est géré par des gens attachés aux chiffres. Mais le football va plus loin que les maths. Il faut de la passion et des sentiments. »

Dix-septième, Valence a surtout besoin de points. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur