Praet à la Sampdoria

Modififié
0 16
Un jeune espoir belge file en Serie A.

Dennis Praet s'est engagé ce mercredi avec la Sampdoria de Gênes. Son club formateur, Anderlecht, récupère dix millions d'euros dans la transaction. À seulement vingt-deux ans, ce milieu offensif totalise déjà 139 apparitions en Jupiler League (dont 118 en tant que titulaire) et 18 en Ligue des champions.

Buteur régulier (sept buts en championnat lors de chacune des deux dernières saisons), l'international belge (une sélection) espère aider la Samp' à se refaire une santé, elle qui a fini à la quinzième place la saison dernière, à seulement deux points de la relégation en Serie B. « Je suis heureux d'être ici, dans un grand club, même si ça a mis du temps à se faire. Dès les premiers échanges avec les dirigeants, mes impressions ont été très positives. La Serie A est un championnat très important avec les meilleurs fans » , a réagi le jeune Belge sur le site officiel de son nouveau club.


Dennis est Praet. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
bonne chance pour la suite mon petit Dennis <3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16