Pradè nouveau directeur sportif de la Fiorentina

Modififié
4 0
Le 19 mars dernier, la Fiorentina communiquait le départ de son directeur sportif Pantaleo Corvino. Un mec qui a construit les bases de la belle Fiorentina, celle qui a participé à deux Ligues des champions, en 2009 et 2010. Un mec qui avait fait venir au club les Frey, Toni, Mutu, Gilardino, Vargas, Jovetic et on en passe. Bref, un mec qui a passé 7 ans au club. Les dirigeants florentins ont voulu tourner la page, à l'heure de difficultés sportives qui doivent entraîner l'introduction d'une nouvelle ère.

Ils ont donc choisi Daniele Pradè, 45 ans. Sur le papier, quelqu'un de qualifié, puisqu'il a passé 12 ans dans l'organigramme de la Roma, avec à son palmarés un Scudetto, six titres de vice-champion, deux Coupes d'Italie et deux Supercoupes.

En compagnie de ses nouveaux dirigeants, il devrait donc s'atteler rapidement à sa première tâche : trouver un entraîneur. Et on sait tous qu'il y a un Romain en circulation... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0