Pozzo et le fair-play financier

Modififié
0 8
Le mercato bat son plein et, cet été encore, nous avons pu assister à des ventes folles. L'idée de fair-play financier lancée par Michel Platini, selon laquelle les clubs ne pourraient dépenser plus que le revenu qu'ils génèrent, semble étrangère à différentes stratégies. Un expert du mercato intelligent, peut-être le meilleur, à savoir Giampaolo Pozzo, proprio de l'Udinese, a livré son avis sur la question dans une longue interview à la Gazzetta dello Sport :

« Le fils de Monsieur Platini travaille pour le PSG. Il n’y a rien d’autre à ajouter. Les clubs puissants, à la fin, gagnent toujours. Ce fair-play financier ne dupe personne, les ventes de Berlusconi, ce n’est pas pour respecter le fair-play, c’est seulement parce qu’il y a eu des dépenses qui ont pesé sur les caisses. Le mercato de l'Inter de Milan n’est pas non plus une conséquence de la menace platinienne, il a été fait parce qu’ils commencent un nouveau cycle. Le fait est que l’"appeal" des équipes italiennes est désormais différent. S’il y avait encore de l’argent, il y aurait les mêmes dépenses qu’avant et plus encore au nez et à la barbe de Platini. »

Un point de vue que l'on peut facilement élargir aux autres championnats. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le fils de Monsieur Platini travaille pour le PSG. Il n’y a rien d’autre à ajouter."

Mais je vais quand même en remettre une couche de 5 lignes :D
bon juriste, engagé avant l'arrivée des qataris, peut-etre meme du temps de canal.
enfin...
nain_bordelais Niveau : District
D'après cette article, il a été recruté en 2005/2006: http://www.leparisien.fr/sports/laurent … 811159.php
Un peu pistonné par papa mais rien de surprenant mais vu l'intitulé de sa thèse, il doit quand même être compétent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Roche quitte le PSG
0 8