Poyet a eu peur de Cattermole

Modififié
0 1
Si certains entraîneurs aiment arriver dans un club avec des joueurs dans leur valise, d'autres se demandent ce qu'on leur a laissé sur place.

Arrivé à Sunderland en provenance de Brighton en 2013, Gustavo Poyet s'attendait à rencontrer un drôle de numéro en la personne de Lee Cattermole, le genre de joueurs qui a la réputation d' « incontrôlable » qui fait flipper les nouveaux coachs. Interviewé par le Mirror, le technicien uruguayen a admis s'être méfié de son milieu de terrain : « Tu arrives forcément avec un a priori. Si quelqu'un me dit "Ce mec est un bâtard, tu dois faire gaffe", alors je vais faire gaffe. De Lee, on m'a dit qu'il était impossible à contrôler et qu'il se ferait exclure cent fois, et qu'il me laisserait tomber à de nombreuses reprises. Je pensais que quand j'allais le rencontrer, s'il avait un pistolet, il me tirerait dessus en pleine tête. »

Évidemment, l'histoire est belle et, depuis, les deux gaillards s'entendent parfaitement. « Après coup, tu le vois à l'entraînement et tu vois son implication. Il fait tout à 2000 à l'heure. Il essaye toujours de progresser. »

Et il a même permis aux Black Cats de se maintenir la saison dernière.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Catter demi-molle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1