En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018
  3. //

Poutine veut sa Coupe du monde

Modififié
Devant ce qu'il juge comme des provocations constantes en Ukraine, le vice Premier ministre britannique Nick Clegg avait émis il y a quelques semaines le souhait de retirer la Coupe du monde 2018 à la Russie de Vladimir Poutine.

Pour l'homme politique anglais, le président russe doit arrêter de «  pousser constamment la patience de la communauté internationale au-delà de ses limites, déstabiliser un pays voisin, protéger les séparatistes armés de l'Est de l'Ukraine tout en conservant le privilège et l'honneur des accolades en tant que nation-hôte de la Coupe du monde 2018. »

Ce vendredi, Vladimir Poutine a réagi : « J'espère que nous ne perdrons pas l'organisation de la Coupe du monde. La FIFA a toujours dit que le football devait rester en dehors de la politique et je pense que c'est la bonne approche  » , relaye le Guardian.


Bien pratique, cette théorie. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 6 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Israël-Allemagne annulé