En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

Poutine serein pour la CDM 2018

Modififié
Le scandale de corruption qui a fouetté la FIFA va-t-il remettre en cause l'organisation des Coupes du monde 2018 et 2022 ?



Concernant la prochaine édition, attribuée à la Russie, le président, Vladimir Poutine, qui a réuni des journalistes en marge du Forum économique de Saint-Pétersbourg, n'a aucun doute : «  Nous étions prêts, et c'est ce qui a convaincu la FIFA. (…) Nous avons lutté d'une manière honnête et nous avons gagné. Nous ne pensons pas que la décision puisse être remise en cause  » , a-t-il affirmé.

Surtout qu'un nouveau vote coûterait cher à la Russie… « La construction des stades a déjà commencé » a précisé Vladimir Poutine.


On ne remet pas en cause les décisions de Vlad. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8