En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Poutine limite les manifestations pendant le Mondial

Modififié
Manifester en Russie était déjà un petit parcours du combattant, et le président Poutine vient de prendre des mesures encore plus restrictives pour la Coupe des confédérations et le Mondial qui se tiendront chez lui cet été et en 2018.

Le site du gouvernement a publié un texte dans lequel Vladimir jure que les autorités devraient valider chaque manifestation, chaque lieu, chaque horaire, en précisant bien que la mesure prendrait effet du 1er juin au 12 juillet 2017 – pendant la Coupe des confédérations –, puis du 25 mai au 25 juillet 2018 – pendant la Coupe du monde. Une précaution qui répond à l'appel d'Alexeï Navalny, l'un des principaux opposants au régime, qui avait appelé ses partisans à descendre dans la rue le 12 juillet prochain.


Quand Vladimir pas content, lui toujours faire ainsi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4