1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Poutine intervient dans le « FIFA gate »

Modififié
6 36
Vlad' s'en mêle.

L'enquête sur l'affaire de corruption au sein de la FIFA a été lancée par les États-Unis depuis Washington. Intervenu en direct à la télévision, le président de la Russie Vladimir Poutine a estimé que les USA essayaient « d'empêcher la réélection de Sepp Blatter » . Il a par la suite dénoncé l'ingérence américaine dans une affaire qui ne concerne nullement le pays à la bannière étoilée.

« Il s'agit d'une violation très grossière des règles de fonctionnement des organisations internationales. Washington veut imposer sa juridiction aux autres pays dans une affaire où il n'y a aucun ressortissant américain et où aucun fait ne s'est produit aux États-Unis » , s'est-il insurgé avec la froideur qui le caractérise si bien.

Le FIFA gate sur fond de Guerre froide ?





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Imaginez, une troisième guerre mondiale sur fond de ballon rond.
Un match, l'occident contre le reste du monde ? Les sans maillots c'est les pays du tiers monde.
Note : 18
Même si les arrestations font plaisir, il me semble évident que l'intervention des ricains n'est pas dénuée d'intérêts...
D'un côté, ça fait un peu le mec qui défend sa crèmerie, de l'autre, ben il a un peu raison dans les termes qu'il emploie quand même..........
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Figo tacle la FIFA
6 36