En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Poutine intervient dans le « FIFA gate »

Modififié
Vlad' s'en mêle.

L'enquête sur l'affaire de corruption au sein de la FIFA a été lancée par les États-Unis depuis Washington. Intervenu en direct à la télévision, le président de la Russie Vladimir Poutine a estimé que les USA essayaient « d'empêcher la réélection de Sepp Blatter » . Il a par la suite dénoncé l'ingérence américaine dans une affaire qui ne concerne nullement le pays à la bannière étoilée.

« Il s'agit d'une violation très grossière des règles de fonctionnement des organisations internationales. Washington veut imposer sa juridiction aux autres pays dans une affaire où il n'y a aucun ressortissant américain et où aucun fait ne s'est produit aux États-Unis » , s'est-il insurgé avec la froideur qui le caractérise si bien.

Le FIFA gate sur fond de Guerre froide ?





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Figo tacle la FIFA