En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie

Poutine fait annuler un concert de Cerrone

Modififié
D.I.S.C.O

Un concert de Cerrone qui devait se tenir dans la fan zone de Marseille après le match France-Roumanie a été annulé au dernier moment par les organisateurs. La raison ? Le bruit aurait empêché les joueurs russes de trouver le sommeil à la veille de leur entrée en lice dans la compétition, comme l'explique le communiqué de la municipalité phocéenne : « Compte tenu de la proximité entre la fan zone de Marseille et l'hôtel de l'équipe de Russie, la décision a été prise d'annuler le concert. »


Si la décision d’annuler le concert a été immédiate, c’est qu’un certain Vladimir Poutine aurait pris les choses en main pour satisfaire ses joueurs adorés. Une version confirmée aux journalistes marseillais par le maire de la ville Jean-Claude Gaudin : « Puisque les joueurs russes ont même appelé Poutine afin qu'il n'y ait pas trop de bruit, nous avons respecté cela ! »

Poutine : le somnifère russe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9