Poutine : « Blatter mérite le prix Nobel de la paix »

Modififié
243 15
Alors que Sepp Blatter est entendu ce jeudi par le comité d'éthique de la FIFA, Vladimir Poutine joue parfaitement sa partition en lui apportant son soutien.

Le président russe, qui donnait sa conférence de presse annuelle, a affirmé que le Suisse était un homme bien. « Joseph Blatter a fait un travail considérable pour le football mondial. Sa contribution dans le domaine humanitaire est colossale. (…) Voilà la personne à qui il faut donner le prix Nobel de la paix » , s'est enflammé le nouveau tsar.

Au fait, le président déchu de la FIFA est notamment entendu au sujet des conditions d'attributions douteuses du Mondial 2018 à la Russie.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Blatter prix Nobel de la paix ? Tu m'as refais ma journée Vladimichou... T'as explosé mon alerte connerie, félicitations !

Bon mon alerte subjectivité journalistique et russophobie a aussi explosée en lisant "le nouveau tsar" dans une brève parlant foot d'à peine 5 lignes, mais au point ou on en est c'est pas grave.
Russie FIFA Poutine Blatter dans une même brève...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
243 15