Pourquoi Xavi a dit non à l'Angleterre

Modififié
0 50
Dans une interview accordée au Sun, Xavi évoque la Premier League, et les raisons pour lesquelles il n’a jamais voulu jouer dans ce championnat, malgré un intérêt prononcé pour ce championnat :

« Je n’ai aucun regret, mais je pense toujours que j’aurais adoré jouer en Angleterre. Vous "vivez" le football là-bas. En tant que joueur, les gens vous respectent plus qu’en Espagne. »

Et d'enchaîner sur les rumeurs de transfert incessantes auxquelles son nom était associé : « Il y avait toujours des rumeurs selon lesquelles United, Chelsea, Manchester City ou Arsenal voulaient me transférer, mais je n’ai jamais reçu d’offres concrètes. Je suis un si grand fan du Barça que ce club a toujours été mon option A, B et C. Je n’ai jamais pensé à partir, comme Fàbregas qui est parti à Arsenal. Je veux rester ici pour toujours. Tous les grands clubs anglais savent qu’il est impossible de recruter Xavi. Ils savent que Xavi est un fan du Barça, qu’il ne viendrait pas. »

Xavi, atteint d’une Eto’oïte aigüe ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une "interview" accordée au "Sun" ?
Mouais...
Abusay la tête de papi qu'il a pris en quelques saisons ce bon Xavi. On dirait qu'il a 50 piges.
Il a bien fait de rester dans son cocon, il se serait fait démolir les pattes en Angleterre.
Seul les braves s'en sortent, pas les nains.
Hihi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Raciste la Ligue 1 ?
0 50