En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pourquoi Rooney a manqué le péno

Wojciech Szczesny, 20 ans, gardien remplaçant d'Arsenal au nom imprononçable, pense que le penalty raté de Wayne Rooney, c'est lui.

Le Polonais l'a expliqué au Mirror: « Je me suis préparé au penalty de Rooney avant le match. J'ai essayé de le retarder, lui montrant ma présence et en espérant le meilleur. Peut-être que ma présence l'a déconcentré et fait louper le péno. C'est incontestablement une bataille mentale entre le gardien et le buteur, une bataille psychologique, donc je suis resté le plus longtemps possible devant ma ligne avant que l'arbitre ne me demande de me mettre dessus. Puis je me suis rendu grand et il a loupé » .

Et voilà la recette pour faire manquer Wayne Rooney. Même pas besoin de partir du bon côté comme vous avez pu le constater. Les scientifiques espèrent en apprendre plus quand la balle reviendra sur terre.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Vidéo: jongles sexy