Pourquoi Ribéry s’est fâché contre Houllier

Modififié
0 42
Dans un entretien à l’Equipe, Franck Ribéry est revenu sur son explication avec Gérard Houllier dans les coursives du Stade de France après la victoire contre l’Australie (6-0). Le milieu du Bayer n’avait pas apprécié des propos de l’ancien sélectionneur (pour qui Ribéry ne serait pas joueur du calibre de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi).

« C'est quelqu'un que je respecte énormément. Nous avions longuement échangé quand je jouais à Marseille et qu'il voulait me faire signer à Lyon. Je sais ce qu'il m'a dit à cette époque-là quand il m'a vu avec ma femme. Alors, oui, ce qu'il a dit sur moi m'a touché, déçu » , a justifié « Kaiser Franck » .

Mais le Munichois relativise ce qui a été présenté comme une discussion musclée par certains médias. « Quand je lis que quelqu'un s'est mis entre nous… C'est grave. Je lui ai dit que j'étais déçu parce que je l'estimais, qu'il était français, comme moi... Je ne sais plus quoi en penser. On ne peut plus discuter avec personne sans monter la voix, sans que cela crée une polémique inutile.  »
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rekordmeister Bayer Leverkusen!
Réponse impeccable. Notre Francky s'améliore même en communication, plus rien ne l'arrête
Ca devient quand même lassant de voir un article sur 10 consacré à un footballeur qui doive s'excuser d'agir comme la plupart des gens le feraient...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 42