« Pourquoi Pochettino irait dans ce club fou? »

Modififié
241 18
Jamie Carragher n'a pas perdu son goût pour les tacles appuyés.

L'ancien joueur de Liverpool estime que l'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, serait fou de quitter le navire pendant l'été pour un éventuel transfert vers le Real Madrid, qui serait intéressé par ses services. Pour l'ancien international anglais, l'entraîneur des Spurs n'a aucune raison de quitter son club, surtout pour rejoindre un club « fou » comme celui du Real Madrid.


« Pourquoi Pochettino voudrait partir ? Ce qu'il a créé avec ses joueurs à Tottenham, les structures d'entraînement, l'âge de son effectif, il a tout pour lui à Tottenham. Et il irait où ? Le Real est un rêve pour les joueurs et les entraîneurs, mais c'est un club trop fou. Les entraîneurs y restent un an et s'ils restent 2 années, c'est qu'ils ont gagné à la loterie. »

Qu'il aille dire ça à Ancelotti. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 5
Pochettino avait dit qu'il entrainerait le PSG, c'est à bras ouverts qu'on l'accueille
Vu tous les jeunes qu'il a recruté pour les faire progresser et le taff extraordinaire qu'il est entrain de faire avec eux, le mec est parti pour rester au moins 3-4 ans et franchement je prefere ca à la mode Klopp à Dortmund ou Cholo à Madrid! Apres peut etre qu'il pourra venir au Real!
MoPo s'est engagé sur la durée, pour construire sa philosophie et c'est aussi ce que veulent les dirigeants des Spurs. Il ne partira pas sans avoir gagné quelque chose ou alors qu'en cas de grosse désillusion. Entre ca et un siege éjectable au Real...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C'est fini pour Michel !
241 18