Pourquoi Pedro León est tricard

Modififié
0 0
Le journal Marca révèle dans son édition de jeudi les raisons de l'éviction de Pedro León du groupe madridiste face à Auxerre.


Le quotidien madrilène croit savoir que la désobéissance tactique de Pedro León face à Levante (0-0) a rendu fou de rage José Mourinho. En outre, le même Pedro León, sans doute satisfait de son entrée face à l'équipe de la banlieue de Valence, aurait annoncé devant plusieurs coéquipiers sa titularisation probable face à Auxerre.


Lorsque le Mou a appris l'information, il a décidé de dégonfler le melon du « Maradona de Getafe » en le laissant regarder le match depuis son canapé. Enfin, The Special One n'a que très peu goûté le fait que Pedrito ait rendu visite à son ancien entraîneur et mentor à Getafe, Míchel, pour recevoir conseils et soutien, y voyant sans doute un défi à son autorité.



Qu'on se le dise, le temps des baltringues est bel et bien révolu du côté du Real Madrid. José Mourinho est dans la place.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di María accidenté
0 0