Pourquoi Michel n'est et ne sera jamais l'homme de la situation à l'OM ?

Il y a quelques mois, Vincent Labrune faisait venir Michel pour remplacer dans l'urgence Marcelo Bielsa. À la trêve, Marseille est seulement 10e, et le bilan à la mi-saison n'est pas très reluisant. Non seulement, les résultats ne sont pas au rendez-vous, mais l'OM a également perdu la notion de spectacle. Bref, on est très loin du #MichelNoSeVa.

Modififié

Parce qu'il n'a aucun plan de jeu

Sur la fin du mandat de Marcelo Bielsa, nombreux étaient ceux qui remettaient en cause sa méthode et notamment le marquage individuel. Archaïque, impensable à mettre en place aujourd'hui. Mais au moins, quels que soient les avantages et les inconvénients de ce système, l'OM avait trouvé une véritable identité. Depuis l'arrivée de Michel, le 4-3-3 a peu à peu laissé place au 4-2-3-1, mais ça ne veut rien dire. Après une demi-saison, il est aujourd'hui impossible de dire si l'OM de Michel est une équipe de conservation ou de contre, si ses forces sont l'axe ou les ailes, si l'équipe presse haut ou reste en bloc. Si la défense marseillaise est catastrophique à cause de la faiblesse intrinsèque des joueurs recrutés (Rekik, Rolando, De Ceglie, Manquillo), l'attaque est quant à elle très brouillonne à cause de l'entraîneur espagnol. Peu à peu, Michy, Alessandrini, Cabella, Nkoudou et Ocampos sont devenus de plus en plus individualistes, face à l'absence d'une tactique clairement définie. Chaque week-end, on a l'impression que Michel se contente de poser onze joueurs sur la feuille de match en attendant qu'il se passe quelque chose. Alors, on se fait peut-être chier en regardant jouer le Saint-Étienne de Christophe Galtier, mais au moins, les joueurs stéphanois savent ce qu'ils ont à faire.

Parce qu'il est incapable de se remettre en cause

C'est bien simple, ce n'est jamais de sa faute. À peine quelques semaines qu'il est en poste, Michel râle déjà sur la fameuse « mentalité française » et reproche à ses joueurs de choisir leurs matchs. Depuis, Michel a systématiquement pris le parti de taper sur ses joueurs en cas de mauvais résultat. « Il faut qu'ils franchissent un palier, mais on ne peut pas les pousser non plus » , expliquait-il avant le match contre Bourg-en-Bresse ; « les joueurs doivent maintenant mettre leur ego de côté pour le bien de l’équipe. Lassana est un vrai homme, il nous en manque d’autres pour le moment » , lâchait-il après la défaite contre Braga. Ça change de Bielsa, qui prenait toujours tout sur ses épaules. Mais le pire, c'est que Michel considère qu'il fait du bon boulot. « Quand je suis arrivé, il y avait zéro but au compteur, zéro point, l'entraîneur a décidé de partir. On ne peut pas redemander à la Ligue de rejouer ces matchs. Mais en gagnant Ajaccio, on aurait eu la possibilité d'être 5es, malgré tout ce qui s'était passé avant. Pour vous dire la vérité, l'équipe est meilleure maintenant que lorsque je suis arrivé » , s'est-il satisfait récemment, après avoir déclaré : « Nous ne sommes pas le Bayern Munich. » Qu'il ne s'inquiète pas : il n'est pas Pep Guardiola non plus.

Parce qu'il aime trop poster des selfies sur Twitter

À son arrivée à Marseille, Michel était présenté comme un as de la communication, notamment sur les réseaux sociaux, où il est très présent. Et ça pour être présent, il l'est. Facebook, Instagram et surtout Twitter, l'ancien joueur du Real Madrid est sur tous les fronts, et ça en devient agaçant. Au bout de seulement quelques jours, il multiplie les posts sur sa nouvelle vie à l'OM et à Marseille et en profite pour faire la promotion de son nouveau et prétentieux site internet. Et à force de voir des selfies de lui dans les quatre coins de la cité phocéenne, on commence à comprendre qu'il a eu le temps de visiter la ville. « Face au PSG, ce n'est pas un match quelconque, faut pas oublier. Sont mis en jeux les points et le prestige » , écrit-il juste avant le premier Classique. Et comme dirait @Fadadu13, « Arete de twiter é apren a cadré a Alessandrini toi »

Parce que les entraîneurs beaux, ça ne marche pas en Ligue 1

Dès qu'il est arrivé sur le banc pour succéder à un Bielsa qui cumulait gros bide et survêtements de pouilleux, Michel s'est fait remarquer pour son beau sourire et ses costumes trois-pièces. Comme Hervé Renard quand il a pris la succession de René Girard. Résultat, le beau gosse d'Aix-les-Bains s'est fait jeter avant la trêve, au profit d'Antonetti. C'est ça qu'on veut en Ligue 1 : du Guy Roux, du Jean Fernandez, du Didier Deschamps, du Pascal Dupraz, du Stéphane Moulin, des gens simples quoi.

Parce que Gaëtan Bong l'a dit

« Pour moi, Michel n'est pas un grand entraîneur. On ne doit pas confondre grand joueur et grand entraîneur. J'ai du respect pour lui, mais je suis quelqu'un qui dit la vérité. À l'Olympiakos, si certains grands joueurs ont préféré s'en aller, c'est qu'ils ne pouvaient plus supporter ce côté "quand on gagne, c'est moi" de Michel. Quand ça marche, Michel te prendra dans ses bras, quand ça ne marche pas, il va dire que les joueurs ne veulent pas jouer, il va rejeter la faute sur eux » , a expliqué Gaëtan Bong juste après avoir posté un tweet de « bonne chance » aux joueurs marseillais. Et Gaëtan Bong ne se trompe jamais.


Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est excellent pour rejeter la faute sur les autres, il se dédouane de tous mauvais résultats, fait comme s'il est arrivé après que bielsa a perdu ses 10 premiers matchs.
Son plan de jeu est simple, c'est de dire aux joueurs de faire ce qu'ils veulent quand ils ont le ballon. Résultat, les mecs font des parties en solo.

Labrune continue de jouer les visionnaires, le président moderne. Le bilan aurait été meilleur avec antonetti mais michel n'avait pas de passé en ligue 1, donc plus difficile de dire qu'il était mauvais mais il l'est bel et bien.
Le Michel n'a pas de moyens pharaoniques. Cependant, il ne tire pas le meilleur de des joueurs. Notamment en terme d'organisation de l'attaque, on est pas au top. On joue rarement dans la profondeur alors qu'on a les joueurs nécessaires. Question coups de pieds arrêtés, on doit s'améliorer aussi. Ces combinaisons sont inutiles, et les corners ne trouvent personne. A sa décharge, il arrive alors que la saison a débuté, les joueurs ne se connaissent pas. Il y a du boulot, mais c'est à la fin de saison qu'on verra le résultat. S'il permet la qualification en Champions League, certains diront que c'est un génie.
L'animation de jeu de l'OM n'est pas si dégeulasse je trouve, la preuve ils finissent souvent des matchs avec des gros regrets la faute a des quantités impressionantes d'occasions franches croquées.

Après de 1) il a hérité d'un effectif ou l'essentiel du mercato était fait et ou des joueurs majeurs se sont barrés
2) il y a un certain nombre de brêles dans son effectif ou de joueurs manquant de bouteille.

Voyons voir la suite de la saison, si il finit en LDC franchement ce sera très bien cu que son équipe, c'est pas le Barça loin de la
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
Article à charge sans intérêt. On tape sur un coach qui reprend une équipe à l'arrache et qui vendange ses occaz au max.
C'est sur que le niveau de jeu est exécrable. Que ses petites piques récurrentes envers les joueurs sont très moyennes. C'est un un entraîneur moyen qui possède un effectif bancal avec notamment 3 arrières droit, une pléthore d'ailiers ( moyen eux aussi) et un seul numéro 9.

Bref, il ne relève pas le niveau mais le niveau des joueurs n'aide pas. Torts partagés.
frednorthlondon Niveau : DHR
Kevin Charnay n'aime pas l'OM c'est clair. le type débarque dans une équipe moribonde, lachée par son coach, ou en effet, les joueurs choisissent leur matches. Ça c'est de toute façon une attitude ligain, il suffit de voir Bordeaux en europa league ou Monaco dans son tour préliminaire pour le comprendre.
Le mec n'a pas de présaison, ni son effectif. il fait avec les moyens du bord et il est 10eme, donc la ou il devrait être.
Le problème vient d'au dessus. Labrune est incompétent au possible, dès qu'il a qqun d'intelligent il le perd: Deschamps, Bielsa.
Pour finir la Ligue 1 est tellement bien avec ses Dupraz, Antonetti, Baup et autres qu'elle est avec le Portugal et la Russie et que chaque weekend est une purge de 0-0 et de 1-1.
Pendant ce temps les Anglais, Allemands ou les espagnols remplissent leurs stades et les filets

Michel est pas le meilleur coach étranger mais preuve est que les clubs francais attirent personne, regarde le remplaçant de Fournier a Lyon. Le mec de CFA, Genemachin. à Montpellier? Pascal Baills. Non mais Pascal Baills quoi.

A ce prix la, Canal devrait diffuser du Curling que ce serait plus intéressant que la Ligue 1....
Ah c'est nouveau maintenant on juge un coach sur 5mois de travail ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Sulley, rarement en désaccord avec toi, mais après 4 mois de pain sec et d'eau tiédasse, Michel aurait déjà du esquisser l'ombre d'un projet, d'une vision, d'une identité. Même Baup, Antonetti en sont capables.

Il récupère un groupe dont il n'a pas suivi la présaison, ok. Un groupe qu'il n'a pas choisi.
N'empêche que s'il a signé, j'espère qu'il avait auparavant pris connaissance des forces et faiblesses de l'effectif. On ne lui a rien mis dans les pattes, pas de duperie (contrairement à Bielsa), il a signé en toute connaissance de cause.

Il y a 4 mois.

4 mois, c'est la moitié du temps qu'il faut pour accoucher d'un grand prématuré. 4 mois, c'est le temps qu'il a fallu à Godard pour sortir "A Bout de Souffle". 4 mois, c'est le temps qu'il a fallu à Coltrane pour concevoir "My Favourite Thing". 4 mois, c'est le temps que met un mec pas sûr de lui (ou qui veut "bien faire les choses") pour coucher avec une nana. 4 mois, c'est le temps que met une femelle rat pour donner naissance à environ 200 petits. 4 mois, c'est le temps que mettent une douzaine d'ouvriers qualifiés pour ravaler une bicoque (je ne parle pas d'une maison, d'une villa ou d'un palais - juste d'une bicoque échouée en bord de mer).

4 mois, c'est le temps de péremption d'une passion lorsqu'elle ne voit poindre aucun signe d'amélioration.

Maintenant, je vais te rejoindre : ce serait ridicule et autodestructeur de limoger Michel cette année.

La grâce se trouve dans l'équilibre parfait. Or, trouver son équilibre nécessite du temps. Et le temps nécessite de la patience.

Alors soyons patients, à défaut d'autre chose.
4 mois.

C'est le temps qu'il faut pour lire les post d'O Alegria quand il n'a pas pris son cachet le matin
4 mois, c est le temps que met O Alegria pour se finir qd il se lance ds une partie de masturbation intellectuelle.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Eden95
Ah c'est nouveau maintenant on juge un coach sur 5mois de travail ?


T'as raison, la plupart des gens jugent bien plus vite que ça...
Y'a encore des gens pour défendre Michel.
El Je Madrileño Niveau : DHR
Attendez deux minutes là. L'om n'est pas à sa place, il suffit de regarder leur différence de but. Sans dire que c'est un génie, Michel fait le taf puisque son équipe se procure les occasions. Globalement, à part certains matchs, Marseille se montre toujours capable de marquer des buts et montre une belle animation. La défense fait trop d'erreurs, mais Rekik a un énorme potentiel, le milieu grâce à Lass est à la fois technique et physique, et quant à l'attaque... Il faut recruter un tueur expérimenté style Negredo, mais Batshuayi doit rester titulaire car c'est un danger constant. Putain mais rien que pour le match qu'ils ont sorti contre Paris on peut pas dire que ce mec est une pipe. Puis c'est quoi ces analyses à deux balles sur son physique et ses posts? On est sur Oops.fr en fait là ? Attendons la fin de saison et le mercato hivernal, car pour moi le fond est là.
Bielsa nous avait habitué à du caviar, pourtant tout le monde critiquait Bielsa et maintenant on crie haut et fort apres seulement 4mois que Michel a échoué .. Bref Kevin Charnay t'es un sacrée bouffon.
defense classique Niveau : CFA2
@Bestclic

Quand t'en arrives à te dire que cela aurai été mieux avec Antonetti, c'est dire..

Le pire c'est que je suis presque d'accord avec toi, c'est un bon manager pour ado débile (et encore, je suis gentil avec certain de l'effectif..), mais sur la durée.. je ne pense pas.

Meme s'il m'enerve avec sa tete de con ce Michel, si on se tape pas une intersaison dégeu niveau transfert, l'année prochaine pourra etre de très bonne facture
defense classique Niveau : CFA2
Au fait, pour vous dire, je n'ai meme pas lu l'article mais uniquement vos coms messieurs (qui ont l'air plus porté sur le sujet que le-dit article)..

Pour le reste, la vision de la 20n de match de l'om depuis le début de la saison me suffit pour me faire mon propre article.
"4 mois, c'est la moitié du temps qu'il faut pour accoucher d'un grand prématuré."

Bonne idée ton inventaire à la Prévert mais double fail : c'est 80% de la gestation (et pas la moitié de l'accouchement).

L'article est certes à charge mais il y a quand même des vérités : on a du mal à voir où il veut aller, c'est la faute des joueurs...

La LDC, difficile d'y croire quand même. Tellement d'irrégularités ! Et on a l'impression que les joueurs ne progressent plus (Mendy par exemple).
defense classique Niveau : CFA2
Une qualif pour la LDC, faut pas rever non plus.

D'ailleurs, sportivement, je ne vois pas à quoi cela servirai d'etre en LDC l'année prochaine.

C'est juste interessant pour le coté financier et donc pour MLD.

Je prefere un bon parcous en Ligue Europa plutot que 6 pauvres matchs en LDC
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
4 mois c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire retomber le semblant de passion que j'avais retrouvé la saison dernière
merci Michel

le bilan à la mi saison est quand même très moyen, qu'on ne gagne pas certains matchs, après tout, ça arrive
mais que l'on se fasse chier à les mater par contre, c'est assez impardonnable

ok les départs laissent un vide,
ok les joueurs arrivés sont des solutions au rabais (Sarr, Rolando, De Ceglie...),
ok il a repris une équipe à la dérive,
mais je ne vois aucune progression à part Michy
n'koulou est inconstant au mieux
mendy a plongé
alessandrini alterne le moyen et le nul
ocampos fait peine

y'a que Diarra qui me fait rêver, et c'est un milieu déf


Cet argument me fait rire à part le PSG ça sert à quoi qu'un club français se qualifie pour la LDC ? Aucun club ne peut faire de coup. Monaco est sorti des poules par je ne sais quel miracle et a ensuite profiter de l'explosion de ces pépites, pépites qui ojd jouent dans les meilleurs clubs européens. À part Lemar, je vois aucun joueur avec le même potentiel qu'un YFC, qu'un Toto, qu'un Kondogbia etc.
Hier à 17:39 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 12:00 Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Hier à 22:30 Waris égalise, Nivet arrache la victoire Hier à 21:22 Darbion ouvre le score pour l'ESTAC Hier à 20:00 Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 19 Hier à 19:30 L'OM piste Alexandre Song 20 Hier à 18:20 Le monde du sport soutient les victimes de Manchester Hier à 17:37 Les frères Pogba font la fête 19 Hier à 17:30 Jordy Gaspar à Monaco 20
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:19 Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? Hier à 11:08 Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0
mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18