Pourquoi Michel n'est et ne sera jamais l'homme de la situation à l'OM ?

Il y a quelques mois, Vincent Labrune faisait venir Michel pour remplacer dans l'urgence Marcelo Bielsa. À la trêve, Marseille est seulement 10e, et le bilan à la mi-saison n'est pas très reluisant. Non seulement, les résultats ne sont pas au rendez-vous, mais l'OM a également perdu la notion de spectacle. Bref, on est très loin du #MichelNoSeVa.

Modififié

Parce qu'il n'a aucun plan de jeu

Sur la fin du mandat de Marcelo Bielsa, nombreux étaient ceux qui remettaient en cause sa méthode et notamment le marquage individuel. Archaïque, impensable à mettre en place aujourd'hui. Mais au moins, quels que soient les avantages et les inconvénients de ce système, l'OM avait trouvé une véritable identité. Depuis l'arrivée de Michel, le 4-3-3 a peu à peu laissé place au 4-2-3-1, mais ça ne veut rien dire. Après une demi-saison, il est aujourd'hui impossible de dire si l'OM de Michel est une équipe de conservation ou de contre, si ses forces sont l'axe ou les ailes, si l'équipe presse haut ou reste en bloc. Si la défense marseillaise est catastrophique à cause de la faiblesse intrinsèque des joueurs recrutés (Rekik, Rolando, De Ceglie, Manquillo), l'attaque est quant à elle très brouillonne à cause de l'entraîneur espagnol. Peu à peu, Michy, Alessandrini, Cabella, Nkoudou et Ocampos sont devenus de plus en plus individualistes, face à l'absence d'une tactique clairement définie. Chaque week-end, on a l'impression que Michel se contente de poser onze joueurs sur la feuille de match en attendant qu'il se passe quelque chose. Alors, on se fait peut-être chier en regardant jouer le Saint-Étienne de Christophe Galtier, mais au moins, les joueurs stéphanois savent ce qu'ils ont à faire.

Parce qu'il est incapable de se remettre en cause

C'est bien simple, ce n'est jamais de sa faute. À peine quelques semaines qu'il est en poste, Michel râle déjà sur la fameuse « mentalité française » et reproche à ses joueurs de choisir leurs matchs. Depuis, Michel a systématiquement pris le parti de taper sur ses joueurs en cas de mauvais résultat. « Il faut qu'ils franchissent un palier, mais on ne peut pas les pousser non plus » , expliquait-il avant le match contre Bourg-en-Bresse ; « les joueurs doivent maintenant mettre leur ego de côté pour le bien de l’équipe. Lassana est un vrai homme, il nous en manque d’autres pour le moment » , lâchait-il après la défaite contre Braga. Ça change de Bielsa, qui prenait toujours tout sur ses épaules. Mais le pire, c'est que Michel considère qu'il fait du bon boulot. « Quand je suis arrivé, il y avait zéro but au compteur, zéro point, l'entraîneur a décidé de partir. On ne peut pas redemander à la Ligue de rejouer ces matchs. Mais en gagnant Ajaccio, on aurait eu la possibilité d'être 5es, malgré tout ce qui s'était passé avant. Pour vous dire la vérité, l'équipe est meilleure maintenant que lorsque je suis arrivé » , s'est-il satisfait récemment, après avoir déclaré : « Nous ne sommes pas le Bayern Munich. » Qu'il ne s'inquiète pas : il n'est pas Pep Guardiola non plus.

Parce qu'il aime trop poster des selfies sur Twitter

À son arrivée à Marseille, Michel était présenté comme un as de la communication, notamment sur les réseaux sociaux, où il est très présent. Et ça pour être présent, il l'est. Facebook, Instagram et surtout Twitter, l'ancien joueur du Real Madrid est sur tous les fronts, et ça en devient agaçant. Au bout de seulement quelques jours, il multiplie les posts sur sa nouvelle vie à l'OM et à Marseille et en profite pour faire la promotion de son nouveau et prétentieux site internet. Et à force de voir des selfies de lui dans les quatre coins de la cité phocéenne, on commence à comprendre qu'il a eu le temps de visiter la ville. « Face au PSG, ce n'est pas un match quelconque, faut pas oublier. Sont mis en jeux les points et le prestige » , écrit-il juste avant le premier Classique. Et comme dirait @Fadadu13, « Arete de twiter é apren a cadré a Alessandrini toi »

Parce que les entraîneurs beaux, ça ne marche pas en Ligue 1

Dès qu'il est arrivé sur le banc pour succéder à un Bielsa qui cumulait gros bide et survêtements de pouilleux, Michel s'est fait remarquer pour son beau sourire et ses costumes trois-pièces. Comme Hervé Renard quand il a pris la succession de René Girard. Résultat, le beau gosse d'Aix-les-Bains s'est fait jeter avant la trêve, au profit d'Antonetti. C'est ça qu'on veut en Ligue 1 : du Guy Roux, du Jean Fernandez, du Didier Deschamps, du Pascal Dupraz, du Stéphane Moulin, des gens simples quoi.

Parce que Gaëtan Bong l'a dit

« Pour moi, Michel n'est pas un grand entraîneur. On ne doit pas confondre grand joueur et grand entraîneur. J'ai du respect pour lui, mais je suis quelqu'un qui dit la vérité. À l'Olympiakos, si certains grands joueurs ont préféré s'en aller, c'est qu'ils ne pouvaient plus supporter ce côté "quand on gagne, c'est moi" de Michel. Quand ça marche, Michel te prendra dans ses bras, quand ça ne marche pas, il va dire que les joueurs ne veulent pas jouer, il va rejeter la faute sur eux » , a expliqué Gaëtan Bong juste après avoir posté un tweet de « bonne chance » aux joueurs marseillais. Et Gaëtan Bong ne se trompe jamais.


Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est excellent pour rejeter la faute sur les autres, il se dédouane de tous mauvais résultats, fait comme s'il est arrivé après que bielsa a perdu ses 10 premiers matchs.
Son plan de jeu est simple, c'est de dire aux joueurs de faire ce qu'ils veulent quand ils ont le ballon. Résultat, les mecs font des parties en solo.

Labrune continue de jouer les visionnaires, le président moderne. Le bilan aurait été meilleur avec antonetti mais michel n'avait pas de passé en ligue 1, donc plus difficile de dire qu'il était mauvais mais il l'est bel et bien.
Le Michel n'a pas de moyens pharaoniques. Cependant, il ne tire pas le meilleur de des joueurs. Notamment en terme d'organisation de l'attaque, on est pas au top. On joue rarement dans la profondeur alors qu'on a les joueurs nécessaires. Question coups de pieds arrêtés, on doit s'améliorer aussi. Ces combinaisons sont inutiles, et les corners ne trouvent personne. A sa décharge, il arrive alors que la saison a débuté, les joueurs ne se connaissent pas. Il y a du boulot, mais c'est à la fin de saison qu'on verra le résultat. S'il permet la qualification en Champions League, certains diront que c'est un génie.
L'animation de jeu de l'OM n'est pas si dégeulasse je trouve, la preuve ils finissent souvent des matchs avec des gros regrets la faute a des quantités impressionantes d'occasions franches croquées.

Après de 1) il a hérité d'un effectif ou l'essentiel du mercato était fait et ou des joueurs majeurs se sont barrés
2) il y a un certain nombre de brêles dans son effectif ou de joueurs manquant de bouteille.

Voyons voir la suite de la saison, si il finit en LDC franchement ce sera très bien cu que son équipe, c'est pas le Barça loin de la
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
Article à charge sans intérêt. On tape sur un coach qui reprend une équipe à l'arrache et qui vendange ses occaz au max.
C'est sur que le niveau de jeu est exécrable. Que ses petites piques récurrentes envers les joueurs sont très moyennes. C'est un un entraîneur moyen qui possède un effectif bancal avec notamment 3 arrières droit, une pléthore d'ailiers ( moyen eux aussi) et un seul numéro 9.

Bref, il ne relève pas le niveau mais le niveau des joueurs n'aide pas. Torts partagés.
frednorthlondon Niveau : DHR
Kevin Charnay n'aime pas l'OM c'est clair. le type débarque dans une équipe moribonde, lachée par son coach, ou en effet, les joueurs choisissent leur matches. Ça c'est de toute façon une attitude ligain, il suffit de voir Bordeaux en europa league ou Monaco dans son tour préliminaire pour le comprendre.
Le mec n'a pas de présaison, ni son effectif. il fait avec les moyens du bord et il est 10eme, donc la ou il devrait être.
Le problème vient d'au dessus. Labrune est incompétent au possible, dès qu'il a qqun d'intelligent il le perd: Deschamps, Bielsa.
Pour finir la Ligue 1 est tellement bien avec ses Dupraz, Antonetti, Baup et autres qu'elle est avec le Portugal et la Russie et que chaque weekend est une purge de 0-0 et de 1-1.
Pendant ce temps les Anglais, Allemands ou les espagnols remplissent leurs stades et les filets

Michel est pas le meilleur coach étranger mais preuve est que les clubs francais attirent personne, regarde le remplaçant de Fournier a Lyon. Le mec de CFA, Genemachin. à Montpellier? Pascal Baills. Non mais Pascal Baills quoi.

A ce prix la, Canal devrait diffuser du Curling que ce serait plus intéressant que la Ligue 1....
Ah c'est nouveau maintenant on juge un coach sur 5mois de travail ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Sulley, rarement en désaccord avec toi, mais après 4 mois de pain sec et d'eau tiédasse, Michel aurait déjà du esquisser l'ombre d'un projet, d'une vision, d'une identité. Même Baup, Antonetti en sont capables.

Il récupère un groupe dont il n'a pas suivi la présaison, ok. Un groupe qu'il n'a pas choisi.
N'empêche que s'il a signé, j'espère qu'il avait auparavant pris connaissance des forces et faiblesses de l'effectif. On ne lui a rien mis dans les pattes, pas de duperie (contrairement à Bielsa), il a signé en toute connaissance de cause.

Il y a 4 mois.

4 mois, c'est la moitié du temps qu'il faut pour accoucher d'un grand prématuré. 4 mois, c'est le temps qu'il a fallu à Godard pour sortir "A Bout de Souffle". 4 mois, c'est le temps qu'il a fallu à Coltrane pour concevoir "My Favourite Thing". 4 mois, c'est le temps que met un mec pas sûr de lui (ou qui veut "bien faire les choses") pour coucher avec une nana. 4 mois, c'est le temps que met une femelle rat pour donner naissance à environ 200 petits. 4 mois, c'est le temps que mettent une douzaine d'ouvriers qualifiés pour ravaler une bicoque (je ne parle pas d'une maison, d'une villa ou d'un palais - juste d'une bicoque échouée en bord de mer).

4 mois, c'est le temps de péremption d'une passion lorsqu'elle ne voit poindre aucun signe d'amélioration.

Maintenant, je vais te rejoindre : ce serait ridicule et autodestructeur de limoger Michel cette année.

La grâce se trouve dans l'équilibre parfait. Or, trouver son équilibre nécessite du temps. Et le temps nécessite de la patience.

Alors soyons patients, à défaut d'autre chose.
4 mois.

C'est le temps qu'il faut pour lire les post d'O Alegria quand il n'a pas pris son cachet le matin
4 mois, c est le temps que met O Alegria pour se finir qd il se lance ds une partie de masturbation intellectuelle.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Eden95
Ah c'est nouveau maintenant on juge un coach sur 5mois de travail ?


T'as raison, la plupart des gens jugent bien plus vite que ça...
Y'a encore des gens pour défendre Michel.
El Je Madrileño Niveau : DHR
Attendez deux minutes là. L'om n'est pas à sa place, il suffit de regarder leur différence de but. Sans dire que c'est un génie, Michel fait le taf puisque son équipe se procure les occasions. Globalement, à part certains matchs, Marseille se montre toujours capable de marquer des buts et montre une belle animation. La défense fait trop d'erreurs, mais Rekik a un énorme potentiel, le milieu grâce à Lass est à la fois technique et physique, et quant à l'attaque... Il faut recruter un tueur expérimenté style Negredo, mais Batshuayi doit rester titulaire car c'est un danger constant. Putain mais rien que pour le match qu'ils ont sorti contre Paris on peut pas dire que ce mec est une pipe. Puis c'est quoi ces analyses à deux balles sur son physique et ses posts? On est sur Oops.fr en fait là ? Attendons la fin de saison et le mercato hivernal, car pour moi le fond est là.
Bielsa nous avait habitué à du caviar, pourtant tout le monde critiquait Bielsa et maintenant on crie haut et fort apres seulement 4mois que Michel a échoué .. Bref Kevin Charnay t'es un sacrée bouffon.
defense classique Niveau : CFA2
@Bestclic

Quand t'en arrives à te dire que cela aurai été mieux avec Antonetti, c'est dire..

Le pire c'est que je suis presque d'accord avec toi, c'est un bon manager pour ado débile (et encore, je suis gentil avec certain de l'effectif..), mais sur la durée.. je ne pense pas.

Meme s'il m'enerve avec sa tete de con ce Michel, si on se tape pas une intersaison dégeu niveau transfert, l'année prochaine pourra etre de très bonne facture
defense classique Niveau : CFA2
Au fait, pour vous dire, je n'ai meme pas lu l'article mais uniquement vos coms messieurs (qui ont l'air plus porté sur le sujet que le-dit article)..

Pour le reste, la vision de la 20n de match de l'om depuis le début de la saison me suffit pour me faire mon propre article.
"4 mois, c'est la moitié du temps qu'il faut pour accoucher d'un grand prématuré."

Bonne idée ton inventaire à la Prévert mais double fail : c'est 80% de la gestation (et pas la moitié de l'accouchement).

L'article est certes à charge mais il y a quand même des vérités : on a du mal à voir où il veut aller, c'est la faute des joueurs...

La LDC, difficile d'y croire quand même. Tellement d'irrégularités ! Et on a l'impression que les joueurs ne progressent plus (Mendy par exemple).
defense classique Niveau : CFA2
Une qualif pour la LDC, faut pas rever non plus.

D'ailleurs, sportivement, je ne vois pas à quoi cela servirai d'etre en LDC l'année prochaine.

C'est juste interessant pour le coté financier et donc pour MLD.

Je prefere un bon parcous en Ligue Europa plutot que 6 pauvres matchs en LDC
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
4 mois c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire retomber le semblant de passion que j'avais retrouvé la saison dernière
merci Michel

le bilan à la mi saison est quand même très moyen, qu'on ne gagne pas certains matchs, après tout, ça arrive
mais que l'on se fasse chier à les mater par contre, c'est assez impardonnable

ok les départs laissent un vide,
ok les joueurs arrivés sont des solutions au rabais (Sarr, Rolando, De Ceglie...),
ok il a repris une équipe à la dérive,
mais je ne vois aucune progression à part Michy
n'koulou est inconstant au mieux
mendy a plongé
alessandrini alterne le moyen et le nul
ocampos fait peine

y'a que Diarra qui me fait rêver, et c'est un milieu déf


Cet argument me fait rire à part le PSG ça sert à quoi qu'un club français se qualifie pour la LDC ? Aucun club ne peut faire de coup. Monaco est sorti des poules par je ne sais quel miracle et a ensuite profiter de l'explosion de ces pépites, pépites qui ojd jouent dans les meilleurs clubs européens. À part Lemar, je vois aucun joueur avec le même potentiel qu'un YFC, qu'un Toto, qu'un Kondogbia etc.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2