1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Hull City

Pourquoi Liverpool va être champion d'Angleterre

Ce n'est un secret pour personne, Liverpool n'a pas été champion d'Angleterre depuis la saison 89-90. Une éternité donc pour ses fans et le club qui y ont cru il y a maintenant deux saisons. Mais cette année, plusieurs choses poussent à croire que l'heure est arrivée pour les Reds.

Modififié
5k 24

→ Parce que Jürgen Klopp a déjà imposé sa patte tactique


Arrivé en milieu de saison dernière, Jürgen Klopp est déjà adulé par le peuple scouser. Malgré une fin de saison assez tumultueuse en championnat avec une horrible huitième place obtenue, mais un très bon parcours en Ligue Europa avec une finale perdue face à Séville, Klopp commence à mettre en place un schéma de jeu très intéressant pour son Liverpool. Un pressing incessant sur ses adversaires, une récupération très haute du ballon, un jeu beaucoup plus direct... Un début de saison qui ressemble à la dernière bonne saison de Liverpool sous Brendan Rodgers. Dès l'instant où le coach allemand a eu les joueurs qu'il voulait, tout s'est très vite mis en place. En attestent les onze buts marqués lors des cinq premières journées de championnat, contre trois pauvres petits pions la saison dernière.

→ Parce que les recrues se sont déjà très vite intégrées


Klopp n'a pas tardé à s'activer sur le marché des transferts pour mettre Liverpool sur la bonne voie. Des connus, des un peu moins connus, mais surtout des individualités qui se fondent parfaitement dans le moule. Joel Matip, taulier de Schalke 04 la saison dernière, arrivé libre, est déjà l'un des cadres de la défense. L'Estonien, Ragnar Klavan, grande surprise de ce mercato, a parfaitement assuré son rôle durant la blessure de Dejan Lovren. Et que dire de Georginio Wijnaldum et Sadio Mané... Arrivés de Newcastle et de Southampton pour un montant total de 66 millions d'euros, les deux joueurs sont déjà des titulaires indiscutables. Là où Brendan Rodgers a tâtonné après la vente de Luis Suárez, avec plus de huit recrues qui n'ont pas apporté satisfaction, Jürgen Klopp a acheté des joueurs pouvant directement apporter un impact dans le collectif.

→ Parce que Southampton continue de leur mâcher tout le travail


Depuis maintenant trois ans, Southampton est fournisseur officiel de Liverpool. Avec Rickie Lambert, Adam Lallana, Nathaniel Clyne, Dejan Lovren et maintenant Sadio Mané, le board de Liverpool a déjà « donné » plus de cent millions d'euros aux Saints. Le premier cité est le seul gros échec, étant déjà parti vers d'autres horizons, mais les autres joueurs sont tous titulaires. Après des saisons plus ou moins décevantes pour eux, il semblerait que ce soit la saison de la confirmation.

→ Parce que Liverpool ne joue pas en Coupe d'Europe cette saison


Les grands rivaux de Liverpool vont s'épuiser dans les compétitions européennes. Manchester City vise le quadruplé avec Guardiola et aura donc un calendrier chargé, tout comme Manchester United et Mourinho qui veulent revenir au premier plan, mais joueront tous les jeudis soir sur les pelouses européennes de Ligue Europa. Liverpool aura donc tout le luxe de se concentrer sur son objectif principal, à savoir une qualification en Ligue des champions, mais aussi sur l'EFL Cup et la FA Cup, en toute tranquillité. Tout comme Chelsea et Antonio Conte en fait.

→ Parce que Philippe Coutinho a décidé de rester


Le meilleur joueur de la saison dernière a pris la décision de rester « au moins » une année de plus. Après avoir été sondé par le PSG ou encore par Barcelone, le magicien Coutinho, auteur d'une saison exceptionnelle, continue de régaler. La preuve avec son doublé contre Arsenal et sa superbe passe décisive face à Chelsea la semaine dernière. Le joueur qu'il vaut mieux avoir avec soi plutôt que contre. Ses statistiques ne sont pas forcément exceptionnelles, mais son influence dans le jeu ne cesse de grandir.

→ Parce que Liverpool a déjà très bien négocié son calendrier


Qu'on se le dise : Liverpool a eu le calendrier le plus compliqué de ce début de championnat. Arsenal, Burnley, Tottenham et Chelsea, tous à l'extérieur ! Et pour le premier match à domicile, dans le nouveau Anfield, la réception du champion en titre, Leicester. Comme pour prouver qu'il faudra les prendre au sérieux : Liverpool a assuré dix points sur quinze possibles. Des victoires maîtrisées à l'extérieur face à Arsenal et Chelsea, une démonstration de force face à Leicester, un match nul malheureux à Tottenham après une rencontre totalement à l'avantage des Reds... Liverpool est prêt. Seul hic dans ce début de saison, cette défaite (logique) face au promu Burnley, seule équipe qui a procédé en contre et qui a, comme on dit en Angleterre, « park the bus » . La solution à adopter contre les boys de Jürgen ?

→ Parce qu'on a interrogé Greg, vendeur de crampons chez Decathlon, pour éviter les glissades lors des rencontres ultra importantes


Le monde entier s'en souvient. Steven Gerrard, l'idole de tout un peuple a glissé sur la pelouse d'Anfield, laissant Demba Ba brûler ses espoirs de titre. Cette saison, plus de glissade inutile, un professionnel du crampon nous explique pourquoi : « En revoyant les images, il semblerait que Liverpool avait pas mal arrosé la pelouse avant le début du match et Steven Gerrard a, semble-t-il, mal choisi ses crampons. Il aurait dû enfiler une paire de crampons hybrides, un mélange entre moulés et vissés, idéaux pour les joueurs comme lui, technique et expérimenté, et je pense qu'il n'aurait pas glissé. » Et il n'aurait jamais marché seul non plus.



Par Babacar Sall
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La défaite contre Burnley ressemblait aux défaites contre Watford l'année dernière et tous les autres flops contre des petites équipes ces dernières années. Je suis pas certain qu'ils aient suffisamment changé...

Et contrairement à l'an passé, y'a une vraie équipe devant. S'ils jouaient le titre contre Leicester et Tottenham, ouais, ils seraient sans doute champions mais là, c'est plus pareil.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
C'est bizarre, je n'arrive pas à imaginer Liverpool champion.. Comme pour Arsenal. Ca changera probablement un jour mais pour le moment non.J'y crois pas pour cette année encore.
Vous êtes des lâches!
Déjà j'ai prié pour que vous ne fassiez pas cet article avec la poisse que vous portez.
Alors j'ai presque pleuré, puis j'ai lu votre dernier paragraphe. Vous êtes de vrais réac, toujours sur la même vanne, ultra nul. Changez votre disque.
Même si Liverpool passe à une "..." ben cette année je pense qu'on va se gausser de Chelsea et de Man Utd (dans une moindre mesure Tottenham qui bloque, parce que Harry ne leur veut pas de bien), parce que les Mancuniens ont le pire cocktail possible des joueurs recrutés sans cohérences, avec des sommes folles pour leur mettre la pression, des mecs déstabilisés par les attaques du Mou, des joueurs incapables d'être combatifs après 4 années pourries.
Donc marrez-vous avec la glissade. Ce n'est même plus drôle.
D'ailleurs si un mec sup de Pool pourrait m'expliquer calmement comment se fait il que Pool n'ait plus gagné le champ depuis si longtemps alors que pendant les années 70-fin 80 Pool était quasi le plus grand club du monde
el.maestro Niveau : CFA2
ca serait beau que Pool soit champion, notamment pour ses supporters qui patientent depuis très/trop longtemps et le méritent vraiment.
Mais je crois objectivement que le city de Pep sera sacré cette année. Intrinsèquement l'effectif est de meilleur qualité, avec des remplaçants extrêmement forts. Et un entraîneur qui prouve, si besoin était, qu'il est aujourd'hui le plus grand tacticien de notre époque.
Mais je vois bien pool sur le podium, 2e ou 3e me semble un objectif plus que réaliste, d'autant plus que MU est à la rue et Chelsea dans une année de transition. Et d'ici quelques années, si Liverpool conserve ses meilleurs joueur (coutinho entre autre, quel artiste celui la) ainsi que son entraîneur, je pense que le titre sera réellement envisageable !
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Liverpool sera champion parce que Klopp > Mourihno and Cie.

Voilà je pose ca la, j'ai du popcorn en réserve, faites vous plaisir.
Pourquoi Liverpool va gagner le Championnat ? Bah parce qu'ils ont Sakho dans leur équipe pardi !
[quote] Parce que Liverpool a déjà très bien négocié son calendrier [/quote]
c'est justement ça le problème. Liverpool a déjà joué les matchs où ils sont sure de prendre des points: arsenal, chelsea, tottenham à l'extérieur (comme vous le soulignez) le tenant du titre à domicile...

maintenant une série plus compliquée s'annonce pour eux: hull, west brom, wattford, swansea. Bref ça pue
Mais bon... Ce serait bien qu'ils gagnent à nouveau... Y en a marre de voir Pool toujours se faire plumer...
Message posté par Muforever
D'ailleurs si un mec sup de Pool pourrait m'expliquer calmement comment se fait il que Pool n'ait plus gagné le champ depuis si longtemps alors que pendant les années 70-fin 80 Pool était quasi le plus grand club du monde


Le Heysel-Hillsborough, ainsi que la réforme de la PL et les grands bouleversements des années 90, ça te dit quelque chose?

Liverpool a eu beaucoup de mal à se réinventer dans le foot moderne.
Dans mes rêves les plus fous on peut être champions cette année, mais avec la CAN qui va nous faire perdre Matip et Mané pendant 1 mois, j'y crois moyen, ça et notre irrégularité légendaire. On est capables de perdre 3-0 contre Hull City cette après midi, donc non, visons le top 4 et ça déjà un gros pas en avant.
Message posté par GoneNastyGone
Le Heysel-Hillsborough, ainsi que la réforme de la PL et les grands bouleversements des années 90, ça te dit quelque chose?

Liverpool a eu beaucoup de mal à se réinventer dans le foot moderne.


Clairement, et aussi les anciens proprios qui ont laissé le club banqueroute en 2010 et se sont barrés comme des lâches.
Note : 1
Message posté par HolyCheat
Dans mes rêves les plus fous on peut être champions cette année, mais avec la CAN qui va nous faire perdre Matip et Mané pendant 1 mois, j'y crois moyen, ça et notre irrégularité légendaire. On est capables de perdre 3-0 contre Hull City cette après midi, donc non, visons le top 4 et ça déjà un gros pas en avant.


Matip n'est pas super chaud pour la CAN.

Enfin un défenseur qui joue avec sa tête putain, ça change énormément
Message posté par HolyCheat
Clairement, et aussi les anciens proprios qui ont laissé le club banqueroute en 2010 et se sont barrés comme des lâches.


J'ajouterais des choix douteux dans les années 1990, ou plus récemment l'assez scandaleux traitement réservé à Suarez alors qu'était prometteuse l'oeuvre de rénovation entreprise par Dalglish..

Quant à évoquer Dalglish, son départ motivé - c'est ce qu'il déclara - par Hillsborough fut significatif aussi d'une sacrée rupture, c'en était désormais fini de la combien rodée trame "filiale" Shankly-Paisley-Dalglish..
Nan mais c'est sur Gorafi qu'il fallait l'envoyer votre article
Wouuuuuh Burnley à l'extérieur

Hardcore, hardcore
Je vis hardcore, tu vis hardcore
On veut du hardcore
On veut du hardcore
On monte dans le game
On veut du hardcore jusqu'à la mort !
Ce que tu subis est hardcore
Hardcore !
Message posté par HolyCheat
Dans mes rêves les plus fous on peut être champions cette année, mais avec la CAN qui va nous faire perdre Matip et Mané pendant 1 mois, j'y crois moyen, ça et notre irrégularité légendaire. On est capables de perdre 3-0 contre Hull City cette après midi, donc non, visons le top 4 et ça déjà un gros pas en avant.


Matip a clairement dit qu'il n'irait pas à la CAN.
Mané par contre ira. Mais Lallana Coutinho Firmino Sturridge devant je ne suis pas plus inquiet que ça.

En tout cas j'espère que c'est cette année. Comme plusieurs l'ont dit, City a un effectif globalement plus fort. Mais leur collectif est moins bon je pense. Moins ancré dans la tête des joueurs pour le moment. A mon avis, ça va bloquer à plusieurs moments dans la saison.
Alors peut-être que je me trompe, mais je pense qu'on a aussi nos chances si on arrive enfin à trouver de la régularité (et je suis plutôt optimiste sur ce point, Burnely c'est déjà loin)
Il faut dire aussi que depuis la création de cette mascarade de premier league les arbitres roulent a fond pour manure!Les riley,poll,webb et bien d'autres aem!

De notre coté en 2008 2009 je crois l'année ou Liverpool doit finir champion,un but est refusé a Gerrard contre stoke pour........ben on l'a jamais su!Et alors que Liverpool encore aurait du l'etre l'année de Suarez,a chelski et a man city arbitrages scandaleux....mais les gens préferent parler de la glissade de Gerrard!
POURQUOI VOUS VOULEZ NOUS PORTER LA GUIGNE ?????!!!!
Message posté par scouse8
Il faut dire aussi que depuis la création de cette mascarade de premier league les arbitres roulent a fond pour manure!Les riley,poll,webb et bien d'autres aem!

De notre coté en 2008 2009 je crois l'année ou Liverpool doit finir champion,un but est refusé a Gerrard contre stoke pour........ben on l'a jamais su!Et alors que Liverpool encore aurait du l'etre l'année de Suarez,a chelski et a man city arbitrages scandaleux....mais les gens préferent parler de la glissade de Gerrard!


2008-09
Le titre est perdu lors d'un 2-2 contre Middelsbrough.
Je me souviens avoir vu le match et m'être dit que c'était perdu, alors qu'on était qu'en janvier.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 74 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
Chagrin d’amour
5k 24