1. //
  2. // 1/4 finale retour
  3. // Real Madrid/Atl. Madrid

Pourquoi le Real va (enfin) taper l'Atlético

Quatre défaites et trois nuls. Depuis le début de la saison 2014/2015, le Real Madrid est incapable de battre son voisin madrilène. Mais ce soir, les démons de la Maison Blanche vont enfin se dissiper. Oui, le Real va battre l'Atlético et passer en demi-finale. Voici pourquoi.

Modififié
7 51
  • Parce que le Real, c'est 10 Ligues des champions


    L'Espagne, c'est une chose. En Liga, l'Atlético Madrid a régalé la saison passée, offrant pour la première fois depuis 2004 un champion national autre que le Real Madrid ou le FC Barcelone. Avec le dixième titre national de son histoire, les Matelassiers font partie de la Triforce ibérique et viennent bousculer le Real dans la suprématie citadine. Oui mais voilà, en Europe, le palmarès en C1 est tout autre : zéro coupe aux grandes oreilles d'un côté, dix de l'autre. Vainqueurs de la première Coupe d'Europe des clubs champions en 1956 contre le Stade de Reims (4-3), les Merengues guidés par Alfredo Di Stéfano remportent les quatre éditions suivantes (1957, 1958, 1959, 1960). Vient ensuite un succès avant le Mondial anglais de 1966 contre le Partizan Belgrade (3-1), puis une longue disette de 28 ans, achevée par la chaussure gauche de Pedrag Mijatović – aujourd'hui au musée officiel du Real Madrid – contre la Juventus de Turin le 20 mai 1998 (1-0). En 2000, le Real bat son voisin valencien au Stade de France (3-0), et deux ans plus tard à Glasgow, Zizou claque sa volée magique contre Leverkusen (2-1). Ça fait neuf. Et l'an dernier...

  • Parce que 24 mai 2014


    Évidemment, la Décima remportée par le Real Madrid l'an passé aura une importance capitale dans cette confrontation. Psychologiquement, les hommes de Diego Simeone seront boostés plus que jamais par la grinta de leur entraîneur. Mais quoi qu'il arrive, les démons de l'Estádio da Luz seront présent ce soir au Bernabéu. Diego Godín pensera dans un petit coin de sa tête qu'il aurait pu être l'unique buteur de cette rencontre. Sergio Ramos aura le sourire aux lèvres quand il pensera à cette égalisation dans les dernières secondes d'un coup de tête rageur pour empêcher l'Atléti de réaliser un magnifique doublé C1-championnat. Même Cristiano Ronaldo se rappellera que sa musculature reste toujours aussi impressionnante. Bref, pour 90% de l'effectif rojiblanco, cette confrontation sera l'occasion de prendre une vraie revanche tant désirée depuis mai dernier. Mais aux trois coups de sifflet final de l'arbitre, les chevaliers blancs finiront par avoir raison. Comme toujours en Europe.

  • Parce que James


    Certes, l'Atlético Madrid détient des joueurs au grand cœur. Arda Turan, Fernando Torres, Koke Resureccion, Gabi… La force de l'Atlético Madrid réside dans son collectif. Au Real Madrid, la politique de recrutement se base davantage sur un investissement basé sur des joueurs déjà starifiés. Cristiano Ronaldo à Manchester United, Gareth Bale à Tottenham ou même Karim Benzema à Lyon. Mais parmi toutes ces étoiles, James Rodríguez sera sans aucun doute la plus brillante de toutes lors de ce derby. Meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 avec la Colombie, le meneur de jeu cafetero a fait saliver Florentino Pérez cet été, au point de proposer 85 millions d'euros à l'AS Monaco pour s'offrir ses services. Et il faut le dire, la Casa Blanca possède déjà un beau retour sur tous ces billets dépensés. Moteur de la fantastique série de 22 victoires consécutives du Real de septembre 2014 à janvier 2015, James s'est remis de sa blessure au pied droit pour illuminer Madrid de toute sa classe. En témoigne son match aller majuscule contre l'Atlético la semaine dernière, ou encore son but exceptionnel dimanche dernier face à Málaga. Dans ses bois, Jan Oblak est prévenu.



  • Parce que le duel Casillas/Torres sera le nouveau Buyo/Futre


    Dans les années 80 et 90, les derbys entre l'Atlético et le Real valaient aussi leur pesant d'or. Toujours fondamentaux pour les habitants de la ville, ce duel offrait du football aux spectateurs, mais pas que. Cette rivalité, c'était d'abord celle entre Paco Buyo, gardien du Real Madrid, et Paolo Futre, vedette de l'attaque des Colchoneros. L'inimitié était telle entre les deux hommes que Futre n'hésitait pas à préparer les matchs contre le Real à sa façon. « Buyo, c'est le joueur qui m'a le plus agacé durant toute ma carrière. J'en faisais quasiment une fixette. Avant la finale de la Coupe du Roi 92, j'avais collé une de ses photos sur le miroir de ma salle de bain. L'avoir tous les jours en face de moi, ça m'aidait à me concentrer. » De cette rivalité naissent des prises de becs mythiques, sûrement jamais égalées entre un gardien et un buteur, symboles de deux clans ennemis. Dès lors, quoi de mieux qu'assister à un couac monumental entre Iker Casillas et Fernando Torres ce soir ? El Niño le sait, il ne sera logiquement plus appelé en sélection par Del Bosque. Autant faire d'une pierre deux coups, dire à San Iker ses quatre vérités et échanger quelques gifles pour donner au Bernabéu l'impression d'assister, vingt ans après, à une nouvelle grosse embrouille. Avec des chips tortillas et des bières devant sa télé, ça rajouterait évidemment du piment à la soirée.

  • Parce que Griezmann doit redescendre sur terre


    « Quand je fais ça, ce n'est pas pour dire qu'il avait la grosse tête. C'était pour dire qu'il avait parfois la tête un peu ailleurs, dans les étoiles, comme d'autres. » Lors du rassemblement des Bleus pour les matchs contre le Brésil et le Danemark, Didier Deschamps avait tenu à remettre les choses au clair sur ses déclarations concernant Antoine Griezmann. Pas question de dire que le blond se prenait pour un autre, mais simplement remettre les choses dans leur contexte : le joueur a passé seulement un an à l'Atlético Madrid, et même si sa saison est excellente avec 23 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues, Toto doit apprendre à devenir un grand joueur, étape par étape. Contre le Real Madrid en soirée européenne, Griezmann va sûrement réaliser un bon match, cela irait de soi. Mais cette fois-ci, le blondin va devoir apprendre à digérer une défaite amère. Celle où l'Atlético se dira à la fin « C'est dommage, il nous a manqué ce petit quelque chose pour passer… » Un échec riche en enseignements, en somme. Et c'est sûrement ce que la Dèche souhaiterait, dans le fond, pour voir son poulain s'aguerrir davantage.

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Les mecs je crois qu'on peut parier sur L'atletico ce soir... Merci les chats noirs
    Note : 2
    "Blanquirojo", C'est Rojiblanco Mr Antoine !

    Ce match sent la poudre. Ca s'annonce très disputé et très serré comme match. Les effectifs se valent sur le papier, à voir ce que vaudra ce Real "New Look" dû aux absences de ce soir. A voir aussi ce que vaudra Mandzukic qui nous a offert son pire visage la semaine dernière à Calderon. L'Atlético va jouer le contre à fond avec cinq milieux pour se projeter vite devant avec Koke, Griezmann et Arda.

    Déjà hâte que ça commence putain !
    laurentlp Niveau : CFA
    Ai parié sur un nul 1-1 (donc sur une qualif de l'Atletico) ! Ca va le faire !

    Bon, ceci dit, j'avais parié sur une victoire 2-1 du PSG hier (mais bon, je suis fan, j'y croyais !).
    Je met mon CODEVI sur l'Atletico, merci SoFoot.
    Heiseinberg Niveau : CFA
    James a toujours été médiocre contre l'Atleti. Même chez eux je sais pas comment ils vont se qualifier sans Modric face a ce collectif parfait qu'est l'Atletico Madrid.
    Ouverture du score Godin à la 14eme sur corner. Egalisation Cristiano à la 82eme.
    1-1 Atletico en 1/2
    *MALEDICTION SOFOOT ON*


    Bien ouéj sofoot!!
    merci j'attendais l'article j'ai mis 20 balles sur l'Atlético
    Jean Naimarre Niveau : District
    Boom ! 200E sur la qualif de l'atlético
    Verrattinho Niveau : DHR
    La fameuse malédiction sofoot va-t-elle encore frapper ? Ce serait une belle revanche pour le Cholo...
    Note : 4
    parce que chicharito
    LaPaillade91 Niveau : Loisir
    C'est pas tant la malédiction que les arguments totalement bidon qui sont en cause
    Message posté par Heiseinberg
    James a toujours été médiocre contre l'Atleti. Même chez eux je sais pas comment ils vont se qualifier sans Modric face a ce collectif parfait qu'est l'Atletico Madrid.
    Ouverture du score Godin à la 14eme sur corner. Egalisation Cristiano à la 82eme.
    1-1 Atletico en 1/2


    @Heisenberg

    J'aurais plutôt dit la 84ème pour l'égalisation.
    Message posté par LaPaillade91
    C'est pas tant la malédiction que les arguments totalement bidon qui sont en cause


    Très juste !
    Le fait que le Real ait gagné la Ligue des Champions la saison dernière contre l'Atléti va booster les joueurs du Cholo, le fait que Griezmann soit en feu aussi, le duel Casillas/Torres n'aura pas lieu, enfin du moins pas au coup d'envoi, James n'a pas été mauvais à l'aller mais il n'a pas non plus été fantasmagorique.

    Je dis ça mais j'ai la poisse interstellaire ces temps-ci alors Griezmann va se faire une double entorse de la cheville après 12min de jeu, Torres va rater un péno en deuxième mi temps et un James en feu va nous flanquer un pétard de 35m à dix secondes de la fin. Chienne de vie !
    la dernière fois que vous avez fait ce genre d'annonce, Matuidi a marqué d'un enroulé du droit de l'extérieur de la surface. Je fous 100E sur l'atléti, rien à branler.
    Paul_et_Mickey Niveau : CFA
    33eme, carton rouge pour Pepe, qui pete un cable car Mandzukic lui a parler de la particularité de la touffe de sa sœur.

    35ème tomahawk de Cricri d'amour.'... but.... annulé car un pigeon (mort maintenant) a dévier le ballon. Cristiano est furieux et est obligé de renter au vestiaire pour se recoiffer.

    37ème et profitant de l'absence de Cricri, Griezmann plante. 0-1

    50ème égalisation de Cristiano 1-1
    53ème Juanfran sur un corner 1-2

    66ème James sort sur blessure.
    69ème Isco sort sur blessure

    93ème Cricri plante son penalty

    Final feliz, chaque équipe a atteint ses objectifs
    Cristiano passe à 10 but et devient le meilleur buteur de la champions
    L'atletico a gagné
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Perso, avec un effectif au complet, je voyais le Real faire la décision chez lui (ils auraient dû s'imposer à l'aller avec un peu plus de réalisme). Mais là, avec les absences de Modric (surtout), Bale et Benzema, je sens bien l'Atletico passer...
    D'ailleurs, la blessure de Modric est la pire chose qui pouvait arriver au Real pour cette fin de saison : sans lui, ça va être très compliqué d'aller chercher la LDC et/ou la Liga !
    Señor Gifle Niveau : CFA
    Ca y est j'y crois de moins en moins pour ce soir, merci de m'avoir spoilé le match So Foot.

    Ca va être dur on le sait d'avance surtout que le dernier match comparable niveau absence c'était contre Eibar, une victoire facile mais l'Atletico c'est largement au dessus ...

    Je sens bien le 0-1 ou 1-1 rageant avec un Real impuissant et un cricri qui essaye de tout faire tout seul mais mal, j'espère me tromper.
    Rakamlerouge Niveau : National
    Modric est out, Kroos va se faire caca dessus, Ramos va faire de la merd_e. Pepe va prendre un rouge. Ronaldo gesticulera comme un petit morveux a qui on a volé son doudou, ensuite il retournera se mettre du gel dans les vestiaires.
    Henryroidupointu Niveau : District
    24 mai 2014 il est loin.. Seulement cinq joueurs du réal de ce soir y étaient .. Sans Modric sans les courses défensives de Bale la construction latérale de Marcelo et le jeu en remise de benzema ce réal ne fait plus peur
    ClchnrAtm7 Niveau : DHR
    Trés serein pour mon Atléti ce soir,je vois bien une victoire 1-0 sur un but de Koke.

    En même temps avec un coach comme ca on ne peut qu'être confiant... #Elcholotienecojonesenhormigón


    http://www.juegalaroja.com/media/galeri … 455585.jpg

    il y a 54 minutes MU : Zlatan veut rester 6 il y a 54 minutes Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés il y a 1 heure L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 8
    il y a 4 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 4 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 5 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 5 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 6 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 6 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 8 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17
    Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2
    Article suivant
    Go Impact go !
    7 51