Pourquoi le banc de touche du Milan est si instable ?

Lors de ses 28 premières années à la tête du club, Silvio Berlusconi n'avait licencié que quatre entraîneurs : Liedholm, Tabárez, Terim et Zaccheroni. Quatre, c'est aussi le nombre de coachs qu'il a lourdés depuis janvier 2014. Le Cavalier deviendrait-il un vulgaire Zamparini ?

Modififié
136 16
  • Parce que les résultats légitiment ces changements


    Berlusconi vieillit mal, mais il n’est pas non plus devenu complètement sénile. Tous les entraîneurs virés ont payé les mauvais résultats. Lorsqu’Allegri saute, il a engrangé 22 points en un demi-championnat (moyenne de 1,15), Inzaghi ne fait guère mieux avec 51 points sur toute une saison (1,37), tandis que le bilan définitif de Mihajlović est de 49 unités soit 1,53 point par match. Reste Seedorf, 35 points en une demi-saison il y a deux ans, le meilleur score et de loin (1,84), mais qui n’a fait gagner que trois positions au club pour une 8e place finale. La moyenne de la moyenne est donc de 1,38 point récolté. Projeté sur une saison entière, cela donne un score de 52 unités qui vaut généralement un classement autour du 10e rang. Trois ans donc que le Milan vaut le ventre mou de la Serie A. Les mathématiques ne sont pas une opinion dit un vieux proverbe italien.


  • Parce que Berlusconi a perdu son flair


    Sacchi entraîneur de Parme alors en Serie B et très loin de devenir un ogre européen, Capello reconverti dirigeant à la Polisportiva Mediolanum. Deux des plus grands coachs que ce sport ait connu sont le fruit d’incroyables intuitions du Cavalier. Quand le premier est choisi en 1987, tout le monde imagine qu’il va se casser la gueule. Quand le second lui succède quatre ans plus tard, personne ne pense pas qu’il sera à la hauteur. Résultats : une moisson de succès et d’accessits jamais égalés dans l’histoire du club voire du foot, et avec la manière. Le père Silvio avait vu juste, moins pour leurs retours complètement foireux, mais cela n’entache pas vraiment leur bilan. Ainsi, pour relancer le club ces dernières années, il tente d’autres coups de poker avec Inzaghi (deux ans chez les jeunes) et Seedorf (tout juste retraité). De l’impro, beaucoup de com’ et des profils inadaptés à la situation du moment. Notons que Berlusconi a également refusé Sarri pour Mihajlović l’été dernier. Passé à plusieurs reprises sur le billard pour « rester jeune » , il aurait surtout dû se refaire le pif.


  • Parce que c’est plus simple que de virer Galliani


    « Les entraîneurs et joueurs passent, le Milan reste » , ou plutôt Adriano Galliani reste. Crâne chauve et cravate jaune, 72 ans dans quelques mois, fidèle bras droit de Berlusconi. D’aucuns le surnomment le majordome. C’est lui qui exécute tous les ordres et désirs de son supérieur, mais n’allez pas croire qu’il s’agit d’un simple sous-fifre. Non, le vice-président vicaire dispose d’une complète autonomie pour recruter les joueurs et son avis pèse aussi dans le choix du coach. Les 90 millions avec lesquels le club a pu effectuer un vrai mercato depuis longtemps, c’est lui qui les a investis dans Bertolacci, Romagnoli et Bacca, éléments qui auraient dû faire passer un pallier au club, mais qui l’ont seulement hissé de la 10e à la 6e place, alors que l’objectif était tout autre. La balance transferts réussis/loupés penche vers le négatif, mais lui reste intouchable, et pour longtemps encore.

  • Parce que le club n’accepte pas son redimensionnement


    Si les entraîneurs choisis et virés au bout de quelques mois n’ont pas fait l’affaire, c’est aussi parce que les prétentions de la direction sont toujours en décalage complet avec la matière première à disposition. Seedorf voulait révolutionner l’effectif, on lui a répondu que celui sous ses ordres était amplement compétitif. Inzaghi avait une équipe pour lutter pour une qualif’ en Ligue Europa, on lui demandait une troisième place. Sinisa pouvait se mêler à la course pour un strapontin en Ligue des champions, on lui disait que le gap avec la Juve était comblé et que le titre était une éventualité concrète. Un manque de lucidité flagrant qui désoriente l’environnement du club, joueurs comme encadrement, influant sur leur rendement. Le Milan baigne dans un flou total, alors qu’il suffirait de se regarder droit dans les yeux, accepter sa nouvelle place et se remettre au boulot dans un état d'esprit beaucoup plus productif. Mais comme pour son engagement politique, le grand manitou n'est pas du genre à revoir ses ambitions à la baisse.

  • Parce que qui mieux que « Brocchi » pour entraîner des « brocchi » ?


    Souvenez-vous de ce milieu de terrain opiniâtre, remplaçant plus qu'honnête de la génération Ancelotti. Retraité en 2013, entraîneur des équipes de jeunes depuis (U16 puis U19) et donc promu à la tête de l'équipe une après que son nom a été cité pendant des mois. Son nom de famille signifie « brêles » en italien, lui en joue volontiers. « Brêles, on naît, champions on devient » est devenu son leitmotiv. La vanne sur son patronyme et le niveau des joueurs du Milan a déjà fait le tour du web. Et si c'était ça la dernière vraie intuition de Silvio ?

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    un ancien noble devenu cassos...
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Berlusconi commence à perdre la tête et à paniquer. Bien vite qu'il dégage
    josip-illicite Niveau : DHR
    Il faut que Galliani et Berlu dégagent.
    Le mercato a été foiré.
    Et d'ailleurs, le seul joueur qu'a choisi Sinisa est Romagnoli, soit la plus grand réussite de ce mercato.
    Bref, soit ils arrêtent les conneries et se mettent au service du coach, soit ils dégagent.
    Il peut pas y avoir d'autres alternatives pour espérer un retour au top du milan.
    Berlusconi a perdu son flair, trop de poudre dans le nez... Au choix cock ou fond de teint.
    Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
    Berlu, Galliani, Zamparini, Lotito, un bon gros coup de balai en Serie A ca ferait pas de mal.
    le mercato du milan n a pas été si mauvais que ça, faut pas déconner non plus.
    Bacca a fait largement le taf compte tenu du peu jeu fourni par l 'équipe.

    Quant à Romagnoli, 25 millions pour l'un des défenseur les plus prometteur d'Europe, c'est pas non plus incroyable.

    Bon après Bertolacci c est une grosse erreur, mais au final ça fait un seul raté sur trois...


    Si on regarde l'équipe dans son ensemble, elle est vraiment pas dégueu:
    de bons arrières latéraux (Abate, Antonelli et De Sciglio), une défense centrale solide (Romagnoli, Alex), un milieu qui tient la route(Montolivo, Kucka, Bonaventura) et une belle attaque (Bacca, Menez, Balo).

    A leur place je m'attellerais surtout à trouver un bon remplaçant à Alex et à renforcer le milieu de terrain avec un ou deux milieux de haut niveau. Après ça l'équipe sera enfin de retour dans les hautes sphères de la Serie A.

    Dans tous les cas, il faut que Berlusca vende le Milan.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Max
    La priorité absolue était de renforcer le milieu avec un joueur fiable, complet et reconnu, un type qui allait nous faire faire un saut de qualité.
    Bacca et Romagnoli, si je suis très content de leurs achats, répondent à des besoins secondaires.
    Et Bertolacci, même si je crois en ce joueur, ne répond de toute évidence pas aux critères ci dessus énoncés.

    Donc oui, mercato raté.
    @Tofoot,

    tu voulais dire coke plutôt, même si cock ça marche aussi mais ce n'est pas à moi de divulguer qu'il fréquente la boite gay le Fucking Blue Boy, cela ne nous regarde pas...
    Pas besoin de lire l'article pour repondre a la question sus posee: on a juste un trou du Q de president!
    Le seul espoir: une canicule, une soiree bunga-bunga, un exces de viagra et de coke pour qu'il clamse mais bon le bougre en a vu d'autres
    Message posté par ZizouGabor
    @Tofoot,

    tu voulais dire coke plutôt, même si cock ça marche aussi mais ce n'est pas à moi de divulguer qu'il fréquente la boite gay le Fucking Blue Boy, cela ne nous regarde pas...


    Oui coke, je me confond d'excuse ;-)
    Tiens ça me fait penser, la vente du club à l'asiatique (je sais plus du tout son pays) Mister Bee je crois, s'en est où ?!? Ça s'est annulé du coup ou pas ?!? Non parce que depuis Janvier j'ai rien entendu sur un avancement ou non (ou alors j'ai râté l'info).

    Sinon moi je trouve qu'avec l'effectif, le 4-3-3 sierait parfaitement aux joueurs après il faudrait recruter 2 bons milieux de terrains dont un plutôt défensif je pense et 2 ailiers dont un vraiment bon (style Candreva, Georges en parlait une fois) et un en remplaçant (pourquoi pas mettre le jeune qui est prometteur apparemment dans le bain en l'intégrant dans un turn-over) et après je pense que Milan pourra revenir dans le haut de la Série A, parce que même si je supp la Juve j'ai de l'affection pour le Milan avec les joueurs qui ont pu y passer.
    Andriy Mykolayovych Niveau : District
    Message posté par josip-illicite
    Max
    La priorité absolue était de renforcer le milieu avec un joueur fiable, complet et reconnu, un type qui allait nous faire faire un saut de qualité.
    Bacca et Romagnoli, si je suis très content de leurs achats, répondent à des besoins secondaires.
    Et Bertolacci, même si je crois en ce joueur, ne répond de toute évidence pas aux critères ci dessus énoncés.

    Donc oui, mercato raté.


    La défense n'était pas une priorité ? L'attaque non plus ? Tout est un chantier au Milan. Zapata, Mexes, Alex (cf sa première saison à l'infirmerie) n'apportait aucune certitude. Il n'y avait aucun attaquant efficace dans l'effectif (car quoi qu'on en dise, Menez n'a jamais enchaîné deux bonnes saisons dans sa carrière)...

    Certes, il y a besoin d'un vrai point de force au milieu, mais il le fallait dans tous les compartiments du jeu.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Andriy Mykolayovych
    La défense n'était pas une priorité ? L'attaque non plus ? Tout est un chantier au Milan. Zapata, Mexes, Alex (cf sa première saison à l'infirmerie) n'apportait aucune certitude. Il n'y avait aucun attaquant efficace dans l'effectif (car quoi qu'on en dise, Menez n'a jamais enchaîné deux bonnes saisons dans sa carrière)...

    Certes, il y a besoin d'un vrai point de force au milieu, mais il le fallait dans tous les compartiments du jeu.


    Oui enfin je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un attaquant de surface, un pur 9, qui ne sert pas à grand chose si le jeu autour de lui n'est pas performant, alors que dans le même temps le milieu est moyen.

    J'adore Bacca, je suis heureux qu'on l'ait, mais franchement j'aurais très largement préféré qu'on prenne un bon 8 et un bon 6, et qu'on garde Destro, plutôt que de faire ce qu'on a fait.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Parce que Destro, s'il est globalement moins fort que Bacca, n'est pas moins efficace dans la surface. Après, il n'a pas son volume de jeu et sa hargne, mais au moins le conserver pour pouvoir investir conséquemment dans le milieu aurait permis de voir bien plus de jeu.
    Andriy Mykolayovych Niveau : District
    Aucun intérêt, je suis d'accord. Le fait est que Bacca est arrivé tôt dans le mercato estival et que le Milan était à la chasse, tout au long du mercato, au fameux milieu de terrain capable d'influer sur le jeu. Tout le monde parlait d'une venue de Witsel, que je ne trouve absolument pas fabuleux, qui ne s'est jamais faite. Finalement, seul Bertolacci est arrivé. Tant pis pour nous.

    En définitive, le chantier est toujours aussi grand, malheureusement. Alex n'est pas éternel et Romagnoli va avoir besoin d'un comparse de bon niveau. Pour l'attaque, Bacca a besoin de bons ballons, il faut donc lui trouver des milieux adéquats, mais va-t-il attendre pour autant ?

    Ce Milan est un chaos complet. On ne peut pas tout fixer avec un mercato à 90M, contrairement à ce que pense Berlu et Galliani.
    Message posté par Andriy Mykolayovych

    Ce Milan est un chaos complet. On ne peut pas tout fixer avec un mercato à 90M, contrairement à ce que pense Berlu et Galliani.

    Avant d'investir sur les joueurs il fallait investir sur de bons chasseurs de têtes. Le meilleur investissement de la juve c'est marotta et paratici.
    Ensuite, il faut un fil conducteur, un projet a court moyen et long terme. Chose que le milan n'a plus.
    Le seul projet que l'on peut faire ressortir de ces dernières années c'est baisser un peu la masse salariales (et encore vu les betises faites) et contenir au minima la grogne des supporters. Le reste du vent, du vent, du vent...
    il y a 54 minutes Arda vers Arsenal ? 10 il y a 1 heure De la cocaïne Messi découverte au Pérou 5
    Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 11 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 16 Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 93 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
    mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
    136 16